Résiliation forfait universal mobile

Résolu/Fermé
missy91 - 8 déc. 2007 à 11:56
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 oct. 2012 à 22:04
Bonjour,

Je posséde depuis maintenant en viron 2 ans un forfait bloqué universal chez bouytel, mon souci est que mon employeur vient de nous offrir le forfait néo pro et je n'ai donc plus besoin de celui-ci. Comment alors résilier mon forfait universal ?
Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

Bonjour,
J'étais dans la même galère que vous avec mon abonnement chez BT. Je savais pas quoi faire et surtout je ne voulais pas perdre du temps avec ça. Je me suis dis on est au 21eme siècles il doit y avoir des solutions pour gérer ce genre de soucis. En fouinant sur le Web, je suis tombé sur un site clicout.frhttp://www.mobiles-infos.com qui a géré pour moi ma résiliation d'abonnement.
Franchement ça m'a bien aidé
0
Pour le site de résiliation, vous n'avez eu aucun soucis avec l'opérateur??ça marche vraiment??
0
Pour le site de résiliation, lambdad vous n'avez eu aucun soucis avec l'opérateur??ça marche vraiment??
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
29 mars 2008 à 20:22
Oui c'est vrai excuse moi choupette28.
0
il faut faire une déclaration de vol
0
bonjour
je souhaiterai passer de mon forfert bloquer universale mobile a forfert neo sans rienchanger comment on fait et es ce que c possible?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
29 mai 2008 à 19:58
Bonsoir amandine
Tuappelles ton opérateur en l'occurence Bouygues télécom et tu demandes à passer sur un frofait néo. C'est tout simple et tu ne changes pas de numéro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fodrai maider je ne peut plus envooyer de sms
0
bibi i faut ke tu parametre ton mobile (va sur le site de ton operateur dans ton espace client et apres i pourront t'envoyer de nouveau parametrage ( universal et bouygues sa marche)) voila
0
salut a vous
jvous explique j'avais le forfait universal mobile sms illimité apartir de 17h vers tt operateur pour un an mon contrat se termine le 18 juin petit probleme je voulais changer d'offre tt en restant chez universal en prenant sms illimité 24/24 7/7 je me suis donc engagé pour 24 mois ojourdui mais on m'a dit ke pour changer de telefone je ne pouvais pas es ce possible? comment faire pour changer de teléfone sans payer le prix dun tel prépayer (cher) merci dme rep
0
es ce que j'ai le droit a des promotion de leur part sachant ke je me suis deja renseigner chez eux et g u plusieur reponses (differentes biensur) du style : on ne peut pa changer de mobile - ou vous pouvez changer dés maintenant - ou encore vous pourrais changer mais ka partir de 18 mois d'ancieneté je pe faire koi?
merci de rep c hyper hyper urgent (L)
0
moi c'est exactement pareil que yaya54 danc si quelqu'un pouvait nous éclairer^^ sa sré simpatiik de sa part =)
0
tu le fous la ou je pense
0
Jvoulai savoir le kel numero on appel pour Msn =
Msn au 88456 Ou je sai pa le numero Justemen !
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
3 oct. 2008 à 10:50
Bonjour
PAs grand chose voire rien.
0
Bonjour a tous, un soucis aussi a mon acfif . . . mon portable ne faisant que planter j'ai étais obligée de le changée. j'ai pris un autre forfait avec . . . (pas meme opérateur)

Mon contrat ce finis que en novembre 2009. . . quel moyen j'ai pour résilier .? ? ? c'est urgent :( je crois j'aurai pas du acheter le tel avec un autre forfait . . .


Help please !
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
19 oct. 2008 à 18:55
A Lili Ro
Bonsoir
A part se trouver dans une clause de résiliation je ne vois pas commen faire autre.
0
merci pour ta reponse !! etant donné que tu es chez SFR tu vas peut etre pouvoir m aider ?? voila j ai souscrit un abonement chez un nouvel opérateur (le 6 decembre) en faisant une demande de portabilité . L opérateur a une obligation de laisser un delai de retractation de 7 jours pour me laisser le temps de voir si je ne chaange pas d avis ! Ces 7 jours passé la procedure de portabilité peut duré jusqu a 10 jours !! Seul pb !!! la resiliation de mon ancien forfait serat effective le 9 decembre !! la portabilité se fait que quand l ancienne ligne est encors active !
La elle ne le serat plus !!! Puis je repousser la date de resiliation de mon ancien opérateur ???? merci de repondre rapidemant et encor mercci beaucoup !!! A+
0
tchoupitchoune94
28 janv. 2009 à 23:38
j'ai un forfait bloqué de 12 mois chez universal mobile il touche bientôt à sa fin faut-il faire une lettre de résiliation ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
29 janv. 2009 à 11:34
Bonjou tchoupitchoune94
Tout dépends si tu veux vraiment partir (plus d'abonnement tél portable) ou juste changer d'opérateur. En effet, si tu veux juste changer d'opérateur il te suffit juste de demander un RIO et le tour est joué car il te suffit avec le RIO d'aller voir le nouvel opérateur et c'est bon.
0
Bonsoir, je vais resilier sous peu mon forfait bloquer universal mobile, mais j'aurais voulu savoir combien de temps prenais cette resiliation, dois je mettre en route mon autre forfait immédiatement ou est ce que mon forfait actuel se termine a la fin du mois?

Merci de vos reponses
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
24 mars 2009 à 10:36
La résiliation prends 10 jours mais bon si tu es encoure sous contrat signé avant le 1 juin 2008 ce n'est pas 10 jours qu'il te faut pour résilier. Si par contre tu fais un changement d'opérateur c'est le nouveau qui s'occupe de tout sous peine de perdre ton numéro si portabilité.
0
chaneldesiles
17 sept. 2009 à 00:38
Slt à tous,

Le délais de résiliation dépend des opérateurs et sa peux dc varié (de bcp). Moi ‘ai trouvé un site http://www.boursetelecom.fr, où j’ai résilier mon abonnement en 7 jours. Dc allez voir dessus car je pense que c’est bcp plus rapide.

https://www.boursetelecom.fr
0
Bonjour,
j'aimerais savoir quel numéro il faut faire pour savoir combien il nous reste de crédit chez Bouygues Telecom.
Merci.
-1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
1 mars 2008 à 12:05
Bonjour
Soit tule fais par internet et comme tu es connecté il te suffit de se mettre sur lapage d'accueil du site et de rentrer son numéro de tél et un mot de passe donc s'inscrire si ce n'est pas déjà fait ou alors de composer depuis son tél le 680
0
il faut faire le 680
0