Résiliation forfait universal mobile

Résolu/Fermé
missy91 - 8 déc. 2007 à 11:56
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 oct. 2012 à 22:04
Bonjour,

Je posséde depuis maintenant en viron 2 ans un forfait bloqué universal chez bouytel, mon souci est que mon employeur vient de nous offrir le forfait néo pro et je n'ai donc plus besoin de celui-ci. Comment alors résilier mon forfait universal ?
Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
8 déc. 2007 à 12:50
Bonjour
Comme toute procédure de résiliation, tu écris une lettre avec A/R en lui disant à ton opérateur téléphonique que tu résilies ton contrat .
50
bonjour voila jai pri un abonemen de 2ans avc universal mobile et je voudrais le résilier car des gens inconnu m'appelle sur mon numéro et mon forfait ne me convient pas . On m'a conseillez d'apeler "le service client" et de leur dire que je ne peux plus payer mon abonnement . Est-ce que cela peut fonctionner car je ne peux vraiment pas payer les mois qui me reste en avance .. Merci de me répondre .
0
voila g un portable depui 1 an 1/2 é jaV souscri à 1 an! j'aimeré savoir comment lon fé pour le résilié!!
merci davance!
22
bonjour,je souhaiterais résilier mon abonnement universal mobile pour passer orange.mon forfait s'arrete en septembre ou octobre,cela fait 2 ans et j'en ai vraiment marre de ce serveur,je ne capte jamais chez moi je suis obligé de partir de chez moi pr pouvoir recevoir des appels ainsi que des sms...donc voilà merci de répondre c'est assez urgent
merci d'avance
17
même cas

j'ai appelé le 06.64.00.20.20
on me demande de faire une lettre en RAR de résiliation à adresser au

UNIVERSAL MOBILE
service résiliation
38218 vienne cedex
10
Bonjour a tous !! Je suis bien contant de voir que vous allez pouvoir m aider !!Voila j'ai souscrit a un forfait Universal Mobile le 9 decembre 2006 avec un engagement de 2 ans !! j'orais voulus avoir confirmation : mon engagement se termine bien le 9 decembre 2008 ?? car le service m envoie un sms me disant qu' il se termine le 6 fevrier 2009 !!!! puis je avoir un renseignement svp !!! merciiiiii !
0
est ce qu'il existe d'autres adresse pour resilier car je n'en trouve pas s'il vous plait
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
11 oct. 2012 à 22:04
Bonsoir mili69
Tu veux résilier chez quel opérateur?. Sur ta facture tu dois l'avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce que tu fait c des le jour des 2 ans du forfait tu demande une resiliation tout simplement apres si tu veut resilier avant tu devra payer les mois restant de tn engagement

voila pour tout renseignement nesite pas je boss avec Sfr .
4
quelqu'un peut donner des detail sur l'histoire de payer 60euro afin de resilier son abonnement. Pcq moi j'ai encore un engagement de 1ans et 1/2 et je souhaiterai resilier mon abonnement. merci bcp
2
Un truc interessant pour ne pas perdre le crédit éventuel qu'il reste sur un forfait, c'est de faire une LRAR mais au lieu de demander une résiliation, simplement spécifier qu'on souhaite conserver son numéro mais en uitlisant une carte recharge. L'avantage, c'est que ce numéro ne coûte plus rien et en plus on peut tranquillement finir d'utiliser le crédit!
0
Bonjour,
J'ai souscrit dernierement a un abonnement tel orange avec le portable a 29eur il y a moins de 7 jours, et je voudrais resilier mon abonnement.est ce possible? si oui quelles sont les demarches a suivre?merci
2
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
12 mars 2008 à 18:57
Bonsosir
As tu fais l'abonnement par correspondance? Si oui tu peux effectivement résilier. Si par le commerce, malheureusement tu ne peux pas résilier mais bon si le commerçant est sympa il se peut quela marchandise soit reprise mais c'est au bon vouloir du commerçant. La résiliation ne peut se faire que pour l'un des cas suivant: décés, maladie handicap et donc empêchant l'utilisation du tél, non réception du réseau, surendettement et donc preuve de dossier à fournir, mutation fortuite à l'étanger et enfin incarcération. Je doute fort que tu sois dans un de ces cas. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
0
Moi j'ai un petit souci:
J'ai acheter un nouveau portable avec un forfait virgin mobil le 4 avril, et j'ai demander de resilier mon contract orange et de faire un transfert de numero ... ils m'ont alors dis que cela se ferais le 14 ... soit aujourd'hui ^^ et rien !!
alors je voulais savoir si c'est normal ... si c'est deja arrivé a qqn ... oe se que j'dois faire

Mercii d'avance ;)
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
14 avril 2008 à 13:59
Bonjour
Avec orange il faut leur téléphoner de suite et leur dire que la résiliation doit se faire immédiatmeent du fait que cela doit se faire aujourd'hui. Moi aussi perso, il m'ont fait le coup. le jour même ou mon contrat était résilier normalement je pouvais encore utiliser mon forfait. Il était bien évident que je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas payer ce que je n'avais pas à payer donc je les ai appelé et c'est bon ils ont coupé de suite.
0
il faut l'envoyer a noailles pas vienne.
j'ai eu beaucoup de probleme avec eux sa fait 18 jours qu'e j'ai envoyé ma lettre et j'attend tjr la résiliation ils se moquent du monde !!!
1
moi oci G ce probleme mai en boutique ils mon di ke je doi attendre la fin des 2ans indiquer sur mon contrat ou résilier mai payé encore 1an d'abbonement dans le vide (24.90par mois pdt 1an den le vent ? !) si kk1 trouve une solution contactez moi le plus rapidement possible car jen e ra le bol de ce forfait .mon e-mail : la_miss-totti_du_57@hotmail.fr
merci .
0
une fille du 91
9 janv. 2008 à 17:07
tu a le droit de résilier ton forfait meme si tu a pas respecter la durée du contract mais le truc c ke tu doit payé environ 60€ afin ke ton forfait soi couper...
0
doi-2-pied > une fille du 91
13 déc. 2009 à 20:59
ton idée c'est de faire oposition sur ton compte pour qu'il arrete de prélever dessus. Ma mère l'a fait une fois est maintenant elle est fichée! pendant 5ans elle peut plus acheter un tel dans nimporte quel opérateur..
0
bonjour,
je possede un forfait bloqué universal mobile et je voudrais savoir comment on peut m'envoyer des mail dessus, c'est à dire qu'elle est mon adresse ?
merci
0
L'adresse imode par défaut est ton numéro de téléphose suivi de @imode.fr (ex: 06xxxxxxxx@imode.fr)
0
bonjour je suis aboné a universale mobile depuis 1mois et je ne sais toujours pas quel est le numéros qu il faut apeler pour savoir combien de crédit il nous reste Merci
0
c'est le 630 voila voila bisou
0
appel le 630 a condition que tu ne sois pas bloqué
0
il te faut faire le 630
0
bonjour moi je sui cher virgin mobile quel est le numeros pour savoir combien de credit il me reste ?
0
tu dois faire le *144#
0
bonjour pourrais tu me donner plus d'infos sur la possibilité de résilier un abonnement moyennant la somme de 60 euros? (moins cher qu'un an à 35 euros!) merci d'avance
0
le 630 est-il valable pour virgin mobile SVP sinon quel est le numéro pour résilié sa ligne.
0
non c ko pour virgin mobile
0
jposede a conte bloker et jaimerai changer de portabl donc resilier kel est ladresss et ke dois je metre dedans!merci
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
12 févr. 2008 à 19:22
Bonsoir Sophie
C'est simple Bouygues Télécom Service résiliation 92120Boulogne-Billancourt. Il me semble que c'est à cette adresse qu'il faut envoyé la lettre avec A/R.
0
Message à zoulou33

Bonjour,
J'ai lu vos réponses, mais j'aimerais être sûre d'avoir bien compris.
Je voudrais résilier mon forfait bloqué Universal Mobile pour lequel je suis engagée jusqu'au 10/10/2008 (j'étais chez Bouygues avant et engagée jusqu'à juillet 2008).
Etes-vous sur qu'en envoyant une LRAR, je pourrai résilier mon abonnement ? Vous parliez de 60 €, comment c'est possible ? Je trouve ça carrément bien comparé au fait de payer un abonnement dans le vent jusqu'à la fin d'engagement.
Et peut-on demander la portabilité dans la LRAR ?
Merci de vos réponses.
A bientot,
0
En fait, pour universal mobile, l'adresse est Universal Mobile, service clients, 38218 Vienne Cedex. Bonnes fêtes à tous!
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
20 févr. 2008 à 10:51
A zwitene.
Concernant les 60 euros je ne sais pas si cela est possible par contre avec la nouvelle loi qui est passé il ne nous restera plus que x mois multiplié par le fofait = ce qui reste à payer ceci est valable pour ceux qui résilie avant la fin du contrat. LA demande de portabilité du numéro se fait en même temps que la demande de résiliation. Voilà j'espèr avoir répondu à tes demandes.
0
Merci zoulou33.
J'avoue que ça m'embete de payer 8 x mon forfait actuel pour pouvoir resilier ...
Il me semblait qu'avec la nouvelle loi, les choses seraient plus simples.
En tout cas, merci de ton aide.
Je vais me renseigner sur cette histoire de 60 €.
Bonne journée,
0