Rechercher : dans
Par :

SolidWorks , bibliothèque de conception

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 19:35:09 corvin, le 8 déc 2007 à 11:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en formation et je doit faire sur SolidWorks en 3D un coffret électrique avec ses composantes, interrupteurs , disjoncteurs, indicateur de vitesses et température…. Je cherche de bibliothèques de conception pour réalisé cet project. J’ai trouvais pas mal de pièces sur le site de « Legrand » « trace parts » mais il y a pas toujours le dimension que moi j’ai besoin ou le type de pièces nécessaire pour mon coffret.

Il y a quelqu’un parmi vous qui a une expérience dans cet domaine et peut me conseiller dans la réalisation de cet project.

Merci, et bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SolidWorks , bibliothèque de conception » dans :
Gérer les emplacements de la bibliothèque VoirWindows 7 offre la possibilité de définir le/les emplacement(s) que comprennent les dossiers de la bibliothèque. La bibliothèque comprend les dossiers : documents, images, vidéos... Ceci permet d'accéder par exemple aux images étant sur une...
Le concept de réseau VoirLe concept de réseau Réseau est un mot général désignant un ensemble d'éléments de même nature reliés les uns aux autres. La cohabitation de ces éléments est étudiée dans le cadre d'une communication, d'un échange par rapport à une...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

younes 2GM, le 16 jan 2009 à 18:20:08

C facil, il vou fo déja le logi, pui si vou avé déja lé piésse compatible avec solidworks, vou pouvé modifié lé dimontion, mé sa march en mm, pa en cm ou plus, vou avé just a fér un double clik sur votr piésse et il va aparétr toute les démontion, choisi selle ke vou voulé modifié, fét un doubl cloic sur le chifr et vou pouvé modifié pui fé ok

désolé pour sette écritur
derin

Répondre à younes 2GM

2

corvin, le 16 jan 2009 à 22:11:28

Salut,

Je te remercie pour ton réponse. Je poster et message il y a un peut plus d’un an, l’armoire électrique est déjà réaliser en vrai pas seulement en 3DJ. Depuis je ne pas accumuler beaucoup d’expérience in SolidWorks a cause du fait que je fait de pièces simple, mais je me debruit pas mal. T’enflait pas pour ton orthographe, comme tu l’as déjà remarques, moi aussi j’écrit en Français avec mon pied gauche….Si tu as besoin d’aide sur SW va sur me forum d’Avenao et tu va trouver réponse a toutes tes questions.

bàt

Répondre à corvin

3

princelumax, le 5 avr 2009 à 20:28:36

Slt corvin
juste savoir quel est le forum dont tu parles. je suis aussi a la recherche de reponses a des questions ^^,merci à toi de m orienter.
bec bec

Répondre à princelumax

4

corvin, le 14 avr 2009 à 19:35:09

Salut,

désolé pour cet réponce tardiv, je ne rentre pas regulierementsur CMM. Voila ci bas l'adresse du forum de SW.

http://www.logiciel-cao.com/forum/index.php?sid=824bd0d86e3b­d84c52ab620e65cbebbe

bàt

Répondre à corvin