|
|
|
|
Bonjour,
J'ai créer un site corse-location-vacance.com
Je trouve la page d'accueil hyper longue à se charger.
Entre 2 et 3 minutes. Une fois que c'est fait, je peut naviger sur les autres pages trè rapidement.
quelqu'un peut'il essayer de son pc et me dire se qu'il en est du temps de chargement.
Si problème il y a quel peut'il être, et surtout comment le résoudre.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Tu sais moi aussi j'ai essayé ta page et j'ai vu qu'elle traine pour s'afficher. en tant que webmaster je te demande de passer en revu ta page d'accueil, la musique que tu as mis c'est un mp3 ce qui veut dire que ça pèse beaucoup. le format le plus leger pour le web est le midi suivi un peu de wav. car souvent ce sont ces trucs qui font peser ta page...... quand tu developpe ton site il faut tenir compte de tout le public, c'est à dire il y a des gens qui ont une connexion plus rapide et d'autres non. donc il te faudra plus visé les personnes qui ont une connexion moins rapide. et pour conclure ce qui compte dans un site, à part le design et le contenu, l'accessibilité des internautes à tes pages. merçi
|
Ok web,
|
Bonsoir,
|
A ce stade aucun soucis pour le chargement de la page et aussi bien ma connexion que ma configuration matérielle sont lentes. Les images sont relativement bien optimisées c'est très bien.
|