Posez votre question Signaler

Ecran blanc

bryan - Dernière réponse le 26 juin 2015 à 06:00
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon telephone portable samsung. Au demarrage le telephone vibre comme d'habitude mais laisse un ecran blanc ,meme après chargement.
Si cela est deja arrivé à une personne et qu'il sait comment resoudre ce probleme, je lui serai reconnaissant de m'aider.
merci.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
pas de pb frero c pas du tou un virus alor ne t inkiete pas envoi un sms #567893#sts# et envoi a 999 tu vera que tou reviendra dan lorde tre vite et sa marche a tou les coup et si quand tu lalume tu voi que un ecran blanc alor apui 3 foi sur la touche 5 2 foi sur la touche8 et quelque seconde sur# sa te fera rentre sur les sms et la fai ce que je tai dit en hau
didil- 13 oct. 2008 à 16:59
bonjour j'ai un sansumg J700 et il est tombè dans l'eau je peux telephoner mais desfois j'ai un ecran blanc et j'ai essayè de faire la combine ça à marchè une fois et la j'ai recommencè et ça marche pas est ce que vs avez une solution car il est presque neuf merci d'avance
Répondre
didil- 13 oct. 2008 à 18:22
dsl c encore moi mais j'ai besoin de ta lumiere car j'ai essayè de faire la compine avc sms mais il refuse de me le prendre je peux appeller et je peux envoyer ls texto mais au numero 999 ça marche pas comment je peux faire pour retrouver ma couleur merci d'avance
Répondre
HIHI- 10 nov. 2010 à 21:41
Maii moii je peu pas voir tout mon ecran &é jpe pas envoyé de message :s
Répondre
cisinallo- 26 juin 2015 à 06:00
mem probleme pour moi sur mon samsung pocket gt5301 ecran blanc ...il eest tombé dans leau quecque j fait maintenant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pas du tou le probleme est de la carte graphique dans le telephone il faut la echanger
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi quand j'allume mon portable il démar direct avec un écrans blanc que faire
Greg- 27 mai 2008 à 13:37
Yo, moi aussi j'ai le même pb. Mon Nokia 3250 et mon SonyEricsson p900i démarrent en affichant l'écran tout blanc. J'ai tout essayé meme la pétée de codes différents mais rien ny fait! HELP!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme probléme mais comment faire quand on voit rien et envoyer des sms??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
changer la tresse si le problème persiste changer l'écran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
contacte www.reparation-telephone.fr il te le repareront vite et bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ecran blanc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.