|
|
|
|
Répondre à T}{3O
|
Oui j'ai trouvé un truc pas mal .
|
NON, le fait de s'inscrire sur Itunes en donnant le n° de sa carte bancaire n'est que si tu veux acheter de la musique! Tu peux t'inscrire sur Itunes en étant obliger de rentre le n° de sa carte bancaire sans être obliger d'acheter, et les illustrations que tu souhaites obtenir sont GRATUITES, de plus le fait de demander Apple Store de consulté ta liste de mp3 pour rechercher tes illustrations manquantes n'est pas sauvegardée par Apple, s'est juste pour vérifier se qu'il te manque, en gros! Les illus. sont gratuites. |
C' simple . il te suffit d'aller sur itune ; choisir le son dont tu veut mettre l'illustrtion ; cliquer dessus avec le clic droit de ta souris ;aller a "obtenir des informations " puis a illustration . vous collerez la photos de l'illustration . en suite vous clquez sur ok puis vous synchroniser votre ipod et le tour est jouer...
|
Oui ! Ok Monkey ,cela fait des lustres que je vais chercher mes illustrations sur google (en faisant une rechercher par image) ,que je la copie et la retravaille, pour avoir un format identique aux autres ,avant de la renomer et de la stocker dans le dossier de l'artiste choisi ….Un travail pharaonique .Bref ce que tu expliques est exact ,mais ce qui m'intéresse c'est ce que dit Sylvain plus haut .DE façon à avoir un truc automatique .Alors ou son truc est Bidon ou je m'y prends comme un Manche ? Le truc c’est ça : que ce soit automatique et sans donner son N° de carte . (????) |