Diskeeper Lite

Résolu/Fermé
gimou Messages postés 185 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 8 déc. 2007 à 08:49
 ninnoc - 13 mai 2008 à 10:49
Bonjour a tous depuis quelques jours il mais impossible de défragmenter ma partition C avec diskeeper Lite mon disque dur et en trois partitions, D et E défragmente trés bien par contre j'ai un message d'erreur quand je veus défragmentre la C,svp que doit je faire merci

http://img213.imageshack.us/img213/3463/defrageh6.jpg
A voir également:

4 réponses

gimou Messages postés 185 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 10
8 déc. 2007 à 10:57
Pour info je me souvient que j'ai eu une coupure de courant au momment ou le PC était en procédure de redémarrage.
0
gueneau.claude Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
10 avril 2008 à 20:00
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger la version en francais.
Quelqu"un peut-il m'indiquer comment m'y prendre ?
Remerciements.
A+
Guéneau
0
marcomirgaly
12 avril 2008 à 09:51
Bonjour à tous et merci de me lire....Ayant actuellement des problèmes pour une défragmentation totale avec le système de windows xp , je me suis souvenu , qu'il existait le logiciel Diskeeper.....C'est la raison pour laquelle je suis sur le site afin de télécharger celui-ci...Espérant avoir un résultat positif , je ne manquerai pas de vous informer ultérieurement ...Bien cordialement .
0
Bjr,
Je voudrais essayer de revoir et gérer mes partions de disques dur sous win98se qu'il m'est impossible d'avoir actuellement (seul le C est dispo avec les Go que je lui avais attribué pendant la précédente partition). Est ce que le DISKEEPER peut m'aider à retrouver ces partition et le rendre fonctionnelles? car je les touve sous DOS mais sans lettres correspondant (Au fait il y a eu un problème qui m'a obligé de formater et de quitter le win xp pour recommencer à zéro (win 98se initial) ainsi les partitions que j'avais créées avec xp ne sont pas visibles sous win98 mais leur capacités sont cachées qlqpart et je n'exploite que les Go de C (moins de 10).

Après avoir téléchargé le Diskeeper comment procéder? pour précisément la gestion propre à cette question des partitions existantes mais non fonctionnelles.
0