Rechercher : dans
Par :

Active movie window

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 22:09:22 tiphilou61, le 8 déc 2007 à 07:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer une clé usb tunner TNT (Pinnacle PCTV DVB-T flash stick qui fonctionne bien je reçois presque toutes les chaines TNT,mais j'ai un probléme au lancement du logiciel TVCenter il y a une fenêtre ACTIVE MOVIE WINDOW qui s'ouvre en même temp et l'image va dedand au lieu d'aller dans son emplacement prévu.
Je recherche une solution a ce probléme.
merci d'avance !!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Active movie window » dans :
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Actmovie - actmovie.exe Voiractmovie - actmovie.exe Le processus actmovie.exe (ActMovie signifiant Active Movie) est un processus correspondant à l'application ActiveMovie, une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format...

1

sijobar, le 10 avr 2008 à 20:24:02

Slt !! incroyable ce probleme de fenetre qui s'ouvre !!! personne ne l'a résolu et pourtant il touche beaucoup de gens!! pinnacle restent muet sur la question. j'ai tout essayé, comme tout le monde sur le net, impossible de se débarasser de cette fenetre active movie!! Pour ceux qui n'auraient pas suivi, lorsque l'on lance TV CENTER pour visualiser la TV, l'image s'affiche dans une fenetre qui s'ouvre, et qui s'intitule ACTIVE MOVIE WINDOW. Impossible de fermer cette fenetre, impossible de remettre l'image dans son emplacement d'origine...et le probleme est venu du jour au lendemain. J'ai comme config un dell inspiron 1720, windows vista, mis à jour, avec une nvidia geforce 8600M GT. Merci de nous répondre si quelqu'un trouvait la solution !!! ça serait genial !

Répondre à sijobar

2

cytron, le 15 mar 2009 à 22:09:22
  • +2

Il faut desactiver les fonctionnalités directX : executer dxdiag.exe et dans l'onglet affichage desactiver les fonctionnalités directX

Répondre à cytron