|
|
|
|
Posté par
fighting spirit, le samedi 8 décembre 2007 à 04:59:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Voila un petit qui devrait faire l'affaire |
Salut! J'ai pas compris ton message, ta réponse était: Bonjour,
Voila un petit qui devrait faire l'affaire. Si tu peux m'aider, ça srait cool! |
|
Excuse moi j'avais tout simplement oublié de coller le lien que voici
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=AccesFTPFreeBoxHD&show_comments=1 |
Ca marche! Merci, bonne soirée. |
merci, je me posais la même question, c'est si bien expliqué sur le site de free..."pour ce faire vous avez besoin du client filezilla dispo ici."
en tout cas maintenant ça marche! |
bonjour,
depuis que j ai installé filezilla je constate que l' image et le son de la freebox déconne ça commence par une baisse de la qualité d' image, ensuite un ralentissement ,un gel ,l' arret du son ,un écran noir et pour finir le bloquage total de la freebox impossible ensuite de se servir ni de la télécommande ni d' appuyer sur les boutons de facade la seule solution est de débrancher la free pas de probleme de connection ni de cablage ni de surchauffe le probleme est vraiment filezilla puisque lorsque je le désinstalle tout refonctionne normalement si qq1 pouvait m' aider...filezilla est vraiment tres bien pour moi ,ça m' embette de l' enlever merci |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 21/05 20h23 | Probleme reseau PC FREEBOX HD | 7 |
| 16/11 13h21 | Fichiers sur Freebox HD | 3 |
| 29/09 12h12 | Fichiers verouillés freebox HD | 1 |
| 23/09 18h59 | Partage bande passante 2 pc + freebox HD | 6 |
| 14/05 12h34 | [Wifi] Antenne, carte PCI, Freebox HD | 5 |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Pinnacle Systems PCTV SAT | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Diamond Multimedia Viper Radeon | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Palit Radeon HD2900XT 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Jetway Radeon HD 4850 | Catégorie: Carte graphique | 139.90 € Grosbill.com |