CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier du pc a la freebox hd avec filezilla [Résolu]

fighting spirit 2Messages postés samedi 8 décembre 2007Date d'inscription 10 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 14:55
Bonjour, je suis abonné chez free et j'aimerai transférer certains fichiers de mon pc sur la freebox hd. J'ai filezilla mais je n'arrive pas à le configurer correctement. Si quelqu'un a des infos je suis preneur, salut!
Lire la suite 
Réponse
+119
moins plus
Excuse moi j'avais tout simplement oublié de coller les liens que voici

http://www.free.fr/assistance/728.html

http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=AccesFTPFreeBoxHD&show_comments=1

Des astuces CCM à propos des connexions freebox
fouf- 17 oct. 2010 à 20:52
merci pour le lien ca marche nikel!! merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
Bonjour
Suite à des problemes sur mon PC, j'ai dû faire une restauration du système.
Depuis, je n'arrive plus à reconfigurer Fillezilla.
Qui peut m'aider? est-ce une histoire de ports? si oui, quels sont les ports à configurer?
Merci de vos réponse car je suis bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pas la peine d'écrire 21 tu écris juste hd1.freebox.fr // freebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut
J'ai le même probléme je crois que c'est du a ton débit ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ca marche! Merci, bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,

Pour vista/seven : cette vidéo http://ida-pc.fr/...

Pour XP il y a : cette vidéo http://ida-pc.fr/...

bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
depuis que j ai installé filezilla je constate que l' image et le son de la freebox déconne
ça commence par une baisse de la qualité d' image, ensuite un ralentissement ,un gel ,l' arret du son ,un écran noir et pour finir le bloquage total de la freebox
impossible ensuite de se servir ni de la télécommande ni d' appuyer sur les boutons de facade
la seule solution est de débrancher la free
pas de probleme de connection ni de cablage ni de surchauffe
le probleme est vraiment filezilla puisque lorsque je le désinstalle tout refonctionne normalement
si qq1 pouvait m' aider...filezilla est vraiment tres bien pour moi ,ça m' embette de l' enlever
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le soucis de services dégradés est un soucis de chauffe, quand ta freebox commence a le faire, essaye de la mettre a la verticale (sur le coté) normalement ça devrait se calmer, quoi qu'il en soit changement de freebox a prévoir.

Sinon j'ai exactement le même soucis que Atomik... Suite à un formatage, impossible de reconfig fillezila pour la freebox... J'suis pourtant pas idiot, hd1.freebox.fr // freebox // "" // 21 ... et pas de connexion...
j'ai vérifié sur la freebox hd, il n'y a pas de mot de passe...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je n'ai jamais reussi a faire fonctionner filezilla alors j'ai changer de ftp pour Kamzy (gratuit) et lui marche du premier coup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, j'ai fini par réussir en désactivant la fonction routeur de la freebox... Surement un paramètre à l'interieur, pas encore trouvé..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci, je me posais la même question, c'est si bien expliqué sur le site de free..."pour ce faire vous avez besoin du client filezilla dispo ici."
en tout cas maintenant ça marche!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier du pc a la freebox hd avec filezilla  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.