Bonjour,
Voila depuis le début de la semaine, je n'ai plus la possibilité de consulter ma boite mail via Microsoft Office standard Outlook 97.
Le souci viendrait du fait qu'un message bcp trop lourd dans ma boite d'envoi bloque la réception et l'envoi de mes mails.
J'ai essayer désespérément de le supprimer mais son accès m'est refuser car outlook m'informe que ce dernier est en cours d'envoi (je doute qu'il puisse être envoyer vu son imposante taille) ... bref je suis bloquer sur ma seule messagerie.
Par le biais du net, j'ai essayer de trouver des solutions, car les poste ne manque pas sur ce type de sujet et j'ai donc tester plusieurs solutions mais sans succès. Voilà les manip déjà effectués sans résultat.
- utiliser l'aide d'outlook
- bloquer le contact avec une régler afin que le mail passe en dossier indésirable
- supprimer le fichier Boîte d'envoi.dbx
- stopper l'action "envoyer/recevoir" et copier le message dans un autre dossier
- le supprimer le message électronique dans votre Boîte d'envoi en mode sans échec (Quittez Outlook s'il est ouvert, dans Exécuter tapez Outlook /safe)
- annuler l'envois en appuyant en bas de la fenêtre d'envoi et en cliquant sur la flèche pour annuler envoyer / recevoir
Auriez vous une autre idées pour le supprimer ou déplacer? Pouvez vous m'aider a retrouver l'usage de ma boite mail?
Merci d'avance pour votre ingéniosité

je suppose qu'outlook est parametré pour qu'a chaque utilisation, ( cad lorque tu cliques sur l'icone ), il commence par recevoir et envoyer automatiquement les couriers qui sont en attente.
en l'occurenec ton fichier trop lourd.
essaye de decocher ces fonctions qui sont par defaut. ( outils , option , general)
ensuite , une fois tout decoché, ferme outlook, rouvre le et supprime le fameux message qui doit tjrs etre dans boite d'envoi.
apres tu remets tout comme avant
tiens moi au courant.
sinon, utilise oulook express comme client de messagerie par defaut
Boite d'envoi débloqué ....
Milles merci à vous.
MERCI pour l'info.
toujours le même message "impossible d''ouvrir cet élément outlook a déjà commencé à envoyer le message" et impossible de le suprimer.
Merci beaucoup.
pour certains versions outlook il faut d'abord annuler la tache "envoyer/recevoir" et après supprimer le message de la boite d'envoie
MERCI
Merci Merci Merci !!!!! J'étais bloquée depuis plusieurs semaines !!!!!!