rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Java update

Jouel, le samedi 8 décembre 2007 à 01:59:06
Bonjour,
Est-ce que l'on peut supprimer les vieux updates de Java qui continuent de prendre des Mo. Ex.: Java 6 update 2 = 111Mo, Java update 1 = 134 Mo.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jouel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
léon, le samedi 8 décembre 2007 à 04:48:45
Bjr
conseillé, en + risque d' utilisation des failles de sécurité des anciens logiciels encore présents dans le pc
Répondre à léon

2

Jouel, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:34:01
Merci beaucoup
Répondre à Jouel

3

Sioul, le lundi 8 septembre 2008 à 01:45:54
Moi jte le conseille pas trop ... jlai déja fait et mon lime wire plantais
Répondre à Sioul
Java update (Résolu)Bonjour, Est-ce que l'on peut supprimer les vieux updates de Java qui continuent de prendre des Mo. Ex.: Java 6 update 2 = 111Mo, Java update 1 = 134 Mo. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4255594-java-update
J ai plusieurs version de java (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir quelles versions de java dois je supprimer dans panneau de conf il y java update 2.java update 3,java update 5,javaupdate6 qui semble la derniere version.puis je supprimer les autres . (le sigle java est la tasse encadre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6378115-j-ai-plusieurs-version-de-java
Java, que faire ??? (Résolu)Bonjour, J'ai java update 5, mais si j'ai update 5, ils ne me servent plus à rien les update 3 et 4, je peut les desinstaller ? Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6725467-java-que-faire
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Windows update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Bulle au demarrage (Résolu)Bonjour, Lors du demarrage de mon PC une bulle s'affiche à droite de ma barre des tâches, dans cette bulle ca dit : "Java Update Available A new version of java is ready to beinstalled! Click here to continue." Qu'est ce que c'est?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2705610-bulle-au-demarrage
Quel update de Java dois-je garder? (Résolu)Bonjour à tous, Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, et quand je cherche sur Google, je ne trouve pas ce que je veux :( Lorsque je fait Démarrer/Panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes, je vois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7169176-quel-update-de-java-dois-je-garder
Téléchargement Java Version 6 Update 7 probl. (Résolu)Bonjour, je veux télécharger la version 6 Update 7 de Java .L'installation commence normalement puis s'arrète en mettant se message d'érreur : Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386936-telechargement-java-version-6-update-7-probl
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
Cabasse JAVA MT4 BeigeMT 4 ,Enceinte principale, 110-770W Watt,Page web du produit:Français,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd): ,Taille des mediums:5.1 inches,Poids:29 kg,Puissance:110-770W W,Sensibilité:91 db,Impédance:3 Ohms,Divers: ,Dimensions (LxHxP):25x110x36... www.commentcamarche.net/guide-achat/cabasse-java-mt4-beige-888426-fiche-technique
MOTU Mach Five 2 UpdateMOTU Mach Five 2 Update,,MOTU Mach Five 2 Update from Version 1.x - Serial Number of the previous Version required, Softwaresampler, 32 GByte Soundlibrary (on four 8 GB DVD¿s), open öffnet and read the most Sample- and Audiofiles direct, Disc-Streaming Fu www.commentcamarche.net/guide-achat/motu-mach-five-2-update-291127338-fiche-technique
Processus - jusched - jusched.exe Le processus jusched.exe (jusched signifiant Java Update Scheduler) est un processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun MicroSystems. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/jusched-exe.php3
Javascript - Introduction Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des améliorations au langage HTML en... www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événements Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est possible d'associer des fonctions,... www.commentcamarche.net/javascript/jsevent.php3
Toutes les réponses pour « Java update »