|
|
|
|
Posté par
Dameuhien, le samedi 8 décembre 2007 à 00:49:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
petit up personne pour en parler? |
salut
tu tiens absolument a faire du sans fil ??? aplus lbm |
Bah disons que j'ai bien pensé au simple fil, mais ma chaine est assez loin de l'ordi et la config de mon studio me permet pas trop de faire autrement.
Pourquoi cette question, ça 'craint' ce genre de système? |
soir
non ca craint pas sauf si on marche sur un cable pendant une ecoute !!!! la .. les enceintes souffrent a cause du souffle et puis c est plus cher qu un simple fil aplus lbm |
Euh, euh, le souffle ça tue pas les enceinte, enfin dans une certaine mesure quoi, je pense pas qu'un système comme ça détruise les enceintes pour peu qu'on mette pas le volume à fond quoi. |
salut
d accord avec toi moi j avais utilisé ce system pour brancher une sono plus loin pour ne pas me casser les oreilles mais c etait dangereux je suis revenu au fil 7 metres avec un bon cable rca plaqué or c est plus secure !!! sinon ca marchait nikel meme au travers des murs !!! aplus lbm |
Pourquoi tu dis "c'est plus secure"? Tu as vraiment eu peur pour tes enceintes? Il y a un réel potentiel de destruction lol? |
en fait oui j ai eu peur
grosse puissance en jeu 2x180 vrais watts ampli mos fets nixxon !!!!!!! aplus lbm |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 09/07 20h17 | Bluetooth PC <==> Chaîne Hi Fi | 0 |
| 18/04 16h55 | Chaine HI FI et PC | 28 |
| 17/11 00h04 | Comment relier le Pc sur une chaine Hi-fi | 7 |
| 06/06 15h36 | Relier pc & chaine hifi sans fil | 22 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nortek Viz-a-Viz Hi-Fi 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 37.98 € Grosbill.com |
![]() | Lian-li PC-A7010 Hightower / | Catégorie: Boîtier PC | 289.99 € PC-look |
![]() | Lian-li PC-777 Hightower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Purple Hills - Fish | Catégorie: Jeu vidéo PC |