|
|
|
|
Bonjour,
Voila me renseignant sur la Carte Graphique Radéon HD 3850, j'ai remarqué que dans ses caractéristiques, il indiquait :
Carte Graphique Radeon HD 3850 :
" 256 Mo DDR3 - Fréquence Processeur : 670 MHz - Fréquence mémoire : 1660 Mhz - PCI Express 2.0 - DirectX 10.1 - HDMI et HDTV par adaptateur - DVI + TV - Cd Driver - Certifié pour Microsoft Windows Vista - refroidissement actif - Connecteur d'alimentation PCI-E 6 broches : ATI Fansink - Architecture unifiée V2.0 "
Ma carte mére fonctionne en PCI express, je crois!
Questions :
1/ Comment connaitre le nom de sa propre Carte mere ?ET si elle est en PCI ?
2/Quelle est la différence entre PCI 1 et PCI 2 ?
3/Est ce qu'une Carte mere en PCI 1 et une Carte graphique en PCI 2 sont compatibles ?
4/Les performances de la CG seront elles les memes que si ma carte mere etait en PCI 2 ?
PS : Avec cette carte graphique je souhaite jouer a COD 4
Merci, cordialement,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Pour savoir si ton PC est équiper pour les cartes PCI Express x16, télécharge GPU-Z, et dans Bus interface tu devrait voir si tu es en PCI Express x16 ou en AGP x8.
|
J'ai oublier pour la connaitre le nom de sa carte mère, il faut que tu utilise,CPU-Z et que tu aille dans la rubrique Mainboard.
|
Bonjour à tous, voilà j'ai une carte graphique qui semble être en train de me lâcher (sapphire radéon x1950 xt 256 mo pci express) : j'ai des traits verts et violet à l'écran quelle que soit la résolution et des polygones apparraissent dès que je met en route un jeu. Ma carte mère est une asustek P5B deluxe, mon processeur intel core 2 duo 6600, du coup je me dis qu'il faut que je change ma carte graphique et je me demandais si je pouvais choisir parmis toutes les pci express y compris les 2.0. Que pensez-vous de la asustek 8800 GS ? Auriez-vous des conseils sur le choix ? Merci d'avance. |
Tu peux prendre une PCI Express 2.0, il n'y a aucun problème, c'est compatible avec tout les port PCI Express 16.
|
Beh t'es détaillant, son des con, parce que moi j'ai pas eu a racheter une CM, pour brancher ma 8800GT, ou ma HD4850.
|
Bonjour ,
|
Une bonne carte graphique qui tienne la route à un tarif abordable :
|