|
|
|
|
Posté par
maite30, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:07:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je souhait e télécharger la dernière version de msn live, sachant que je recoi le message " la sécurité ne vous permet pas de télécharger ce fichier" merci d'avance, pourtant je crois avoir désactiver mon pare feu. |
"pourtant je crois avoir désactiver mon pare feu."
Lequel utilises-tu et qu'as-tu fait pour croire que tu l'as fait ? Normalement, pas la peine de le désactiver totalement mais juste autoriser msn à "accéder au réseau" ou autre formule du même genre... |
c facile... laisse tomber le bloquage et tout le reste...
Comme moi vas y sur www.msn.fr et tu verras msn live et tu clique pour télécharger Allez kiss ( eh le pare a feu laisse le tomber aussi) |
ok c'est d'accord, je vais suivre vos conseils! |
vs saver ke vou etes con a demandr sa franchemen!!!!!! |
OUAIS C'EST VRAIX FRANCHEMENT VOUS REPONDEZ MÊME PAS QUAND QUELQUN REPOND VOUS L'AIDER MEME PAS
DONC AIDEZ DU MONDE DÉJÀ J'EN AI VUE UN QUI A RÉPONDU DE 2004 VOUS L'AVAIS MÊME PAS RÉPONDU DEPUIS 2004 DONC RÉPONDEZ LES PUTAIN DE CONARD |
je sai ps coment telecharge la nouvelle version gro bi$ou |
comment on fait pour avoir la derniere live menssenger
|
jaimerais avoir le nouveau msn live |
télécharger msn live messenger dernière versi |
ah je voulouais vous dire que msn messenger pour le telecharger c vraiment de la merde |
Bonjour Bonsoir Maite30 Vous avai débloqué votre par-feu mais il reste comme même activer ces sa ? Bah prennai mon msn je vais vous l'explixer tecktonik_viip@hotmail.fr |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/04 02h18 | Renseignements sur mon matériel | Matériel |
| 07/01 12h53 | Cannot create DirectShow Player | Web |
| 13/06 16h21 | Msn explorer et derniere version messenger | 0 |
| 17/06 17h53 | Dossier recu par msn live messenger | 3 |
| 04/04 02h55 | Probleme de scripts pour msn live messenger | 1 |
| 01/04 20h58 | Renseignement sur msn live messenger | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | NBA Live 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 12.90 € PriceMinister |
![]() | Creative Live! Cam Optia | Catégorie: Webcam | 61.46 € Cdiscount |