rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment télécharger les jeux DS pour R4?

Posté par Ma_Rock, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:57:53
Bonjour,
j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:59:15
Bonsoir
Achètes les. Maintenant si c'est un téléchargement en échange d'argent je n'ai rien dit.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
thealex014, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:03:51
moi je ne sais pas non plu commment on fait alors svp aidde mwa!!!!!!

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Héndouille, le samedi 5 janvier 2008 à 17:53:02
Bà enfaite moi J'ai la r4 et j'ai kelke jeux télécharger kan je met sur google nds rom sims 2 sa me télécharge pui je ne trouve pa le jeu dans ma ds
Aidez Svp =S
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Comment télécharger les jeux DS pour R4? »