Rechercher : dans
Par :

Où se trouve le dossier historique

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 11:10:35 Sakura69, le 7 déc 2007 à 21:37:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

Voila j'aimerai savoir où se trouve le dossier Historique sur Vista
Je sais comment supprimer les historiques, tout ce que je veux savoir c'est l'emplacement de ce dossier car je veux seulement supprimer quelques historiques pas tous (sur XP je sais ou est ce dossier mais je n'arrive pas à le trouver sous Vista et ça me fait ch.... grave desole)
JE VEUX L'EMPLACEMENT DE CE DOSSIER SINON JE DEVIENT FOLLE (ou si yen a pas dite le moi please)

PS J'aimerai aussi savoir où se trouve le dossier "Documents recents" svp

Merci à tous ceux et celles qui me repondront

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où se trouve le dossier historique » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

Jimmyb3, le 7 déc 2007 à 22:02:19
  • +1

Bonsoir. Pas de panique, je pense que tu peux retrouver le dossier grâce à Internet Explorer, tu vas dans outils, onglet général, tu devrais avoir un bouton "supprimer" pour l'historique, mais aussi "paramètres", quand on clique dessus, le chemin s'affiche et on peut même le changer d'endroit pour qu'il soit plus facile à retrouver
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

2

Sakura69, le 7 déc 2007 à 22:40:52
  • +1

Je l'ai fait mais ça me donne juste l'emplacement du dossier "Tempory Internet Files" et c'est pas ce que je cherche.
Merci quand meme ^_^

Répondre à Sakura69

3

Jimmyb3, le 9 déc 2007 à 21:48:20
  • +1

Alors fait une simple recherche en mettant justement Tempory Internet Files et en incluant les dossiers et fichiers système et cachés (options avancées)
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

4

salaskank, le 19 mar 2008 à 01:13:16

Salut,dites moi svp ske klk1 pourrait m' aider je n' arrive pa a trouvé l' historique de navigation sur safari. cela pourrait posé problm en vu de ce ki pourré apparaitre sur google. merci d'avance

Répondre à salaskank

5

ad33, le 1 mai 2008 à 19:29:46

Moi en fait c'est que je sais pas ou se trouve l'historique DE NAVIGATION si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Répondre à ad33

6

achilles, le 16 aoû 2008 à 23:49:37
  • +1

Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.History)­

Répondre à achilles

7

Roro, le 23 nov 2008 à 17:52:36

Normalment lorsque tu ouvres une page web tu as 2 petites etoiles en haut a gauche, clique sur la 1ere c'est la!
Ou bien fait ctrl + h. Voila.

Répondre à Roro

8

ad33, le 26 déc 2008 à 11:10:35
  • +8

Non mais l'historique je sais où il est mais l'historique de navigation, c'est un historique plus détaillé. c'est ca que je cherche.^_^

Répondre à ad33
Collection CommentÇaMarche.net