Probleme avec ma r4 revolution ds

Fermé
alex54. - 7 déc. 2007 à 21:15
 chemo - 7 nov. 2008 à 01:09
Bonjour,a tous
j ai acheter une r4 revolution .j ai copier les jeux sur la micro sd.je les mises dedans et allumer ma ds et elle me marque COULDN'T FIND-ds-MENU.DAT.QUE FAIRE MERCI.

19 réponses

bonjour
j'ai un probleme avec ma R4 révolution.
sur l'écran en haut sa me mais loading... est en bas rien écran noir.
pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
car j'ai ma R4 depuis mercredi.
merci beaucoup
104
lgs29 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 37
18 mai 2008 à 12:23
as tu mis à jour les fichier et a tu formater ta SD
0
salut, j'ai le même pb que toi et je me bats depuis trois jours pour trouver une solution. As-tu trouvé une solution?

Voici mon mail: ashok.pascal@gmail.com
Merci.
0
Bonsoir j ai le meme probleme que toi je viens d acheter une r4 revolution et sur ma ds il y a d inscrit loading en haut et en bas c est l ecran noir
peux tu me repondre stp
merci
0
Bonjour,
J'ai un soucy avec ma carte R4 révolution... Tout aller bien ! Quand je mets la micro SD sur mon PC, tout les jeux que j'ai dessus s'affichent. Mais quand je remets ma carte dans la console, et que je vais dans le dossier "jeux", ca me marque "0 jeux"... Pouvez-vous me dire d'ou vient le pb svp ? Je précise que tout mes jeux sont en format .nds !
Merci d'avance!
48
J'ai eu un meme probleme et en changeant de logiciel c'est reparti
Va sur le web et dans gogle tape
R4 Revolution french 1.11
Intal sur ta carte et le tour est jouer
38
bonsoir mon fils a une r4, depuis hier on insere la carte mais la ds nous previent qu 'il n'y a pas de carte dedans .Pouvez vous me donner une solution merci.
26
lgs29 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 37
26 mai 2008 à 20:58
as tu formater la carte sd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laptitejessouille
23 août 2008 à 12:26
Bonjour, je viens de recevoir ma r4 ds se matin avec la clé unsb puis les 2 micro sd mais je n'ai pa le cd d'instalation est ce que c'est grave ? mon ordinateur narrive pa a détecté la carte micro sd est ce ke kelkun pourrai maider mercii de me repondre le plus vite possible car je suis perdu .
25
Mon probleme moi, c'est que la carte fonctionne sur la DS de mon garçon mais pas sur ma DS. Ma DS a été acheté 6 mois plus tard....

J'ai essayé quelques versions sans résultats.

Une idée quelqu'un?


merci
20
Bonjour tout le monde. Je vient de recevoir ma R4. J'ai copié les fichiers demandés et lors de la mise sous tension du DS, il m'indique q'il n'y a pas de carte???

C'est quoi le probleme?
19
Rock3use60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 14:24
BONJOUR,

Voila quand je met ma carte R4 dans ma nintendo DS, le message "couldn't find_ds_menu.dat" s'affiche !

On ma dit de la formater... Je l'ai fais mais rien ne se passe, toujours le même message qui s'affiche...

Que dois-je faire ?
19
Bonjour, j'ai reçu ma R4, le problème c'est que je n'ai apparement rien sur le cd d'installation, je le met dans le lecteur et rien ne se passe, et quand je vais dessus il ne s'affiche rien.
si quelqu'un a une solution, merci de me repondre rapidement.
11
comment et ou trouver le materiel pour telechager les jeux svp
10
lgs29 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 37
5 mai 2008 à 18:05
il te faut un site et pour ça google est ton ami ^^ cherche bien
0
merci sa marche c est sympa
8
j'ai le même pb que toi peut tu me dire qu'est ce que tu as fais?
MERCI
0
haninek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 19:30
Bonsoir,
J ai un petit souci avec 4 R4 révolution V2 que j ai acheté en chine, j ai installé la version 1.15 ,1.14 ,1.13 etc aucune fonctionne sauf une qui a marché hier 10 min. Merci de votre aide
8
il faut mettre le dossier ds menu.dat sur la racine de la carte
7
J'ai moi aussi le meme probleme et je ne sais pas ou aller cherhcer xmenu.dat pour le charger sur ma carte. Peux tu m'aider ???? je déprime !!!!!!

Merci
0
moi perso g mis un morceau de papier plier a l'arriere de la carte car c'etait un mauvais contact depuis ça marche nickel
7
Hello,
c'est peut être que ta R4 est incompatible avec la capacité de de ta microSD.
Essaie de prendre une capacité <= 2 Gb.
Bon courage et dis moi ce que ça donne.
Ash.
5
as tu formaté en fat32 ta microsd avant de copier les fichiers?
utilise le logiciel kzip ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/ pour extraire les fichiers compressés sur ton pc, puis tu copies le contenu du répertoire décompressé sur ta MicroSD.
5
david.31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 13:53
Idem pour moi.
J'ai juste un encart écrit en chinois.

Je suis impatient de la réponse !
4
Tenez mon adresse si quelqu'un pourait m'aidez sa serez gentil car a chaque fois que jessay de metre la sd dans ma Ds sa mecri un truc bisaraidez moi svp ='(
4
est ce que qqun a la derniere version de mise a jour pour r4 ???
4