rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prises sata et sata II

Posté par geral, le vendredi 7 décembre 2007 à 21:02:49
Bonjour,
J'ai un boitier externe multimedia, en l'ouvrant je me suis apercue que la connectique (?) n'est pas la meme. Je pense que mes 2 dd sont des IDE (Ata), le boitier est en SATA, puis je faire quelque chose? Suis je obligee d'acheter un nouveau dd en SATA et si oui puis je en acheter un en SATA II, mon boitier multimedia le supportera-t-il (les fils sont ils les memes) et mon ordi portable arrivera-t-il a lire ce disque dur ? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à geral  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitMeter II   3.5.7BitMeter II - Lors de vos connexions Internet, il n'est pas toujours évident d'estimer la quantité de bande passante utilisée pour un...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yankee Clipper III  1.0.4.3Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « prises sata et sata II »