rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec sony ericsson k550 im

Posté par apache 23, le vendredi 7 décembre 2007 à 21:01:04
Bonjour a tous et a toutes j ai un sonny ericsson k 550 im j ai resolu le pb pour mettre les mp3 aux bon format mais je ne sais pas comment faire pour mettre des jeux java telecharger en p2p dedans si kelqu un peut m aider je vous remerci d avance
Répondre à apache 23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:16:57
normalmnt le k550 supporte ke les applcation jar ou jad
tu as essayé de les envoyé par cable ou par infrarouge?
Répondre à fahd_zboot

2

psychoz, le mercredi 6 février 2008 à 10:28:26
slt je cherche le moyen de débloké mon portabl (K550 im , forfait bouygues ) car actuelmn g ss en france mè je compte partir bientot, et jorè voulu garD mn tel portabl
Répondre à psychoz

3

CHRISTO, le samedi 31 mai 2008 à 22:35:19
BONJOUR SI QUELQU 'UN PEUT ME DIRE COMMENT ONT FAIT POUR LES SONNERIES MP3,J'ARRIVE PA A LES METTRE EN SONNERIES SA ME MET IMPOSSIBLE DE DEFINIR CE FICHIER COMME SONNERIE.
Répondre à CHRISTO

4

mehdi55, le vendredi 6 juin 2008 à 20:57:38
Pour mettre en sonnerie des mp3, va sur media convert et convertie ton son en AMR et la tu pourra le mettre
Répondre à mehdi55

5

drounyrahdj@hotmail.com, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:48:13
le menu de mon sonyericsson k550i reste apparent et il gache tout mes themes tous sa apré l'avoir fait flaché chez un reparateur et je cherche un truck pour remaidier a ca et retrouver l'encien menu
Répondre à drounyrahdj@hotmail.com

6

fahd_zboot, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:13:38
Le mieux c'est retourné à celui qu'il te l'a flashé. ►╠◊◊fĀĥĔďŎ&­#8043;◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec sony ericsson k550 im »