|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit :
J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est impossible d'ouvrir le "ZD" Wireless Lan Confirguration Tool Plus" (je ne le trouve pas !!!)
Dans mon menu "Démarrer" - Tous les programmes : je retrouve PSP Wifi Max (MMM PSP qui s'ouvre bien) et ZDWlan Utility (qui ne s'ouvre pas lorsque je clic)
Dans les options de MMM PSP j'ai l'erreur suivante : sous le titre Internet et Wifi Dongle Setup : en rouge : "No zydass Wifi Dongle Present" Please Plug your Wifi Dongle into a usb Port" .....
Bien évidement j'ai branché l'appareil sur le port Usb ...
J'ai tout désinstallé et toute réinstaller .. sans succès
J'ai visité pls tuto : tous parles de cette fameuse fenêtre ZD" Wireless Lan Confirguration Tool Plus" que je ne parviens pas à avoir sur mon ordi ... Quid ?
J'ai XP Pro SP2 - Amd Athlon XP2400+ 512 mb et Nvidia Geforce.
Comment m'en sortir ?
Merci déjà pour toutes vos réponses,
A très bientôt,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut a vous moi aussi j'avais le meme probleme mais j'y suis arrive. en fait quand vous branchez votre cle apres le cd d'installation votre ordi dit nouveau materiel detecte ensuite la il vous demande si 1 cd installation.... vous vous devez cliquer sur parcourir/ programme files / zd qqchose je me souviens plus trop de tete et ensuit ca va s'installer corrctement. normalemment. |
Bonjour,
|
Moi ma wifimax dongle est blanche donc elle marchera avec la psp svp repnder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a intaller ma clef wifi maxpour nintendo wii j'instale tout le programe mais une fois que je branche la wifimax il y a nouveau peripherique detecté puis j'essai d'installer le pilote mais sa ne marche pas sa me fous la rage etant donné que je vien de l'achté est ce que quelqu'un connait la reponses helppppppp meeeeeeeeee |
Bonjour,
|
Salut à tous, aller voir ici: http://uk.codejunkies.com/downloads/Installing_WiFi_Dongle_On_Vista.pdf |
Moi j'ai une wifi max de datel blanche LE problème c'est que la notice est en allemand !
|