Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Correcteur d'orthographe pour live messenger [Résolu]

koursk 57Messages postés 8 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 12:33
Bonjour,
salut a tous
je voulais vous demander, es qu'il existe un correcteur d'orthographe pour windows live messenger.
surtout pour les dialogue.
merci d'avance a tous.
Lire la suite 

Correcteur d'orthographe pour live messenger »

20 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour Koursk!

Oui biensur ! Le correcteur d'orthographe se trouve sur le haut,lorsque tu rédige un message...

@+
Gaelle1- 8 déc. 2007 à 12:53
Heuuu...par contre non, pour les dialogues,je ne pense pas..
(à moins qu'il existe un patch à télécharger...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
"Bonjour et meilleurs vœux à tous

Il ait vrai que s'il y avait un correcteur d'orthographe pour live cela rendrait un grand service aux personnes qui on honte d'écrire ou de correspondre parce qu'il font des fautes d'orthographe

MERCI pour eux
dédé74"

Considères tu faire partie de cette catégorie ? Est ce de l'autodérision ? Cela me laisse perplexe...
Un correcteur d'épreuves - 6 févr. 2011 à 13:47
Le plus drôle dans tout ça, c'est que je compte au moins une quinzaine de fautes dans la réponse de Bax6, alors qu'il n'y en avait que quatre dans celle de Bunny.
sphinx - 24 févr. 2011 à 01:04
" Un correcteur d'épreuves " t'es marrant toi normal qui puisse faire plus de fautes vue que sont texte est beaucoup plus long --' réfléchie avant de parler !
protolyse - 21 juin 2011 à 12:33
Bax6, je te remercie beaucoup pour ta réponse ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci Bax6, mais attention a ton lien. Je n'est pas testé mais le site ma l'air un peu tordu... Pas très digne de confiance quoi...

Sinon j'ai adoré ta formule de politesse après un long discourt acharné :)

Tu es une belle âme, et crois moi dans ce monde sans pitié c'est le meilleur compliment que l'on puisse faire.Que dieu te garde !

Sur ce salutation jeunes gens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non les mecs pour les dialogues trouvez moi une solution je rame kon je dialogue
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Serait-il possible d’envisager d’introduire, par un script, un correcteur orthographique ?
Ou alors, qu’un script fasse appel au dictionnaire (correcteur) de Word ou OpenOffice ?

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi utiliser Pidgin...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi on demende le mot de passe, qu'on en veux télécharger un office
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il me faudrait un logicielle qui empeche MSN d'envoyer le message si il y à une faute dedans. Merci d'avance.
protolyse - 21 juin 2011 à 12:24
Impossible de trouver un truc pareil! tu aura le temps de te perfectionner en français , avant de trouver un logiciel comme ça lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et meilleurs vœux à tous

Il ait vrai que s'il y avait un correcteur d'orthographe pour live cela rendrait un grand service aux personnes qui on honte d'écrire ou de correspondre parce qu'il font des fautes d'orthographe

MERCI pour eux
dédé74
Dj - 10 janv. 2010 à 03:07
bon soir a vous
ce né pas ton cas je crois que tu es tre grand pour ne pas faire des fautes d'orthographe pour ton cas mais pour se qu'ils veulent amélioré leurs orthographe ce un bon système

bonne soirée
... - 31 août 2010 à 21:09
OMG
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
J'ai réalisé un tutorial sur comment créer son correcteur d'orthographe MSN, tu y trouveras peut-etre ton compte :)

http://www.tuto-underground.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « correcteur d'orthographe pour live messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?