Rechercher : dans
Par :

ESPON DX4450 imprimante installation ac linux

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 10:09:17 shorty the eskimo, le 7 déc 2007 à 19:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mandriva 2008 et j'ai une imprimante scanner epson DX4450,
le programme d'installation est un EXE.
en branchant le cable ac l'imprimante mandriva à essayer d'installer les pilotes tout seul,
il me met "installing packages" mais au bout d'un moment il me met
"could not install the CUPS printing system"
que faire?
S,

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « ESPON DX4450 imprimante installation ac linux » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

vvcvc, le 29 fév 2008 à 18:05:07

Vdvd

Répondre à vvcvc

2

jojo, le 29 fév 2008 à 18:07:55

Je veux le installation de DX4450

Répondre à jojo

3

MAMA, le 11 mar 2008 à 22:46:48

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante epson DX 4000! comment faire pour en avoir un autre afin de procéder à la réinstallation de mon imprimante svp? c'est très urgent! merci de répondre au plus vite! j'essais avec le site comment ça marche et je tape le nom de l'imprimante mais RIENA FAIRE

Répondre à MAMA

4

visiteur du mercredi, le 14 mar 2008 à 10:09:17

Tu n'as qu'à aller sur le site d'epson, ils ont tous les pilotes en téléchargement gratuit.

Répondre à visiteur du mercredi
Collection CommentÇaMarche.net