Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 [Résolu/Fermé]

lalec - Dernière réponse le 14 févr. 2011 à 18:34
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ce message : https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036
Il s'affiche lorsque je suis sur windows live messenger et que je veux lire les mails sur ma boite hotmail... page blanche !!!
Bizarrement, sur d'autres sites où j'ai un compte, comme ebay, priceminister etc... j'ai énormément de mal voire impossibilité de me connecter correctement, où encore, les liens ne fonctionnent pas.
Ca sent pas bon ! Je ne suis pas spécialement doué pour réparer tout ça, mais lorsqu'on m'explique les choses je capte vite.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci par avance ;-)
Lire la suite 

Login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 »

78 réponses
Réponse
+11
moins plus
C'est encore moi, je découvre d'autres problèmes, par exemple le lecteur windows media player est hs !
Là ça commence à m'inquieter plus que sérieusement !!!

nat - 23 mars 2009 à 07:20
moi aussi j'ai le meme probleme qua vous !!!!!!! sivous avez resolu ce probleme pouver vous me le dire merci !!!!!
maya - 30 août 2010 à 13:57
je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception aidez moi s il vous plait
Réponse
+6
moins plus
merci pour qui pourra m aider

Réponse
+7
moins plus
Slt a tous moi aussi j ai le méme souci que lalec qui peut m aider

Réponse
+4
moins plus
hello a tous , moi aussi j'ai exactement le même probleme depuis 3 jours , et je n'ai toujours pas de solution ... a titre indicatif mon FAI est Alice .

Réponse
+6
moins plus
Meme genre de problème avec comme fournisseur d'accès Alice, Ouptost firewall en pare-feu et avast en antivirus.
Impossible d'aller sur Facebook, Msn ou encore Ebay,...

Réponse
+13
moins plus
moi,c'est la même merde!!!! pas moyen d'ouvrir ma boite hotmail et le lecteur windows media player ne fonctionne plus!!!
Au secours...........

salim ouaicha - 27 mai 2010 à 19:30
mois aussi j'ai le meme truc sa menerve ma boite de reception refuse de marcher vous pouver m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koukou - 11 sept. 2010 à 20:00
^^ et hta ana bhalk btabiht lhal sur https://login.live.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1036
Réponse
+6
moins plus
ne serait-ce pas un probleme de certificat?

Réponse
+7
moins plus
Je viens de découvrir le même problème que vous, je n'arrive plus a ouvrir mes e-mails ... que faire ?

jacqueline orange - 4 janv. 2009 à 16:42
Le problème vient d'internet explorer, il faut utiliser Firefox. Le FAI n'a rien à voir là dedans. En espérant vous avoir aidée!
nikita - 25 juin 2009 à 21:14
MERCI JACQUELINE ! sa marche !!! faut rentré avec " FIREFOX " ! YUPHIIIII
Réponse
+2
moins plus
moi aussi >:( c'est trop chiant j'arrive plus à ouvrir ma boite mails

lili - 14 mai 2008 à 15:32
j'ai exactement le meme probleme ca doit etre "login live" ki a 1 probleme
BAY BAY
Réponse
+4
moins plus
j'arrive pas a ouvrir ma boite mail hotmail aider moi svp

Réponse
+2
moins plus
j'ai exactement le même problème aussi depuis 3 jours et pas moyen d'accéder à ma boîte mail non plus

Réponse
+0
moins plus
svp une réponse impossible d'ouvrir ma boite de reception ..........et méme d'ouvrir un nouveau compte sur hotmail ....................

Réponse
+0
moins plus
Si il y a page blanche c'est que tu a attrapper un virus.
Les sites que tu visite sont-ils eux aussi en page blanche ?
Si ce n'est pas le cas je ne peux pas t'aider désolé
:(

franckyping - 9 avril 2008 à 16:56
merci de m'avoir répondu et c'est revenu tout seul au bout de 2 semaines
miss - 19 avril 2008 à 12:02
salut c'est revenu sans rien faire car moi j'ai le meme probleme arf !!
si tu veux repond moi par msn car po possible par mail :( Adresse supprimée Modération CCM
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'arrive plus a lire mes mails j'ai plus de lecteur windows media je peux meme pas faire de restauration systeme si quelqu'un sait quelque chose et peux m'expliqué merci voici mon adresse msn Adresse supprimée Modération CCM.

gwen - 15 juil. 2008 à 20:57
coucou mon adresse ces :Adresse supprimée Modération CCM mon surnom:gwenael
najat - 24 nov. 2008 à 14:24
e viens de découvrir le même problème que vous, je n'arrive plus a ouvrir mes e-mails ... que faire
Réponse
+0
moins plus
mém probléme mais moi il sé mis tout seule met jai pas les méme probléme

Réponse
+0
moins plus
https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036
le meme problem
boite non utilisable

Réponse
+1
moins plus
bonjour depuis ke jé installer l'antivirus "norton" je ne peux plus lire mes messages sur login live pouvez vous m'aidez

merci vraiment

Réponse
+1
moins plus
moi ossi jai le meme souci depuis hier je pense que c'est login live qui doit faire des mises a jour

Réponse
+0
moins plus
meme probleme

patoujpsarc - 26 nov. 2009 à 17:57
salut j ai essaye et ca ne fonctionne pas.il y a toujours cette adresse https ....qui se met.du coup pluspossible d aller voir sur quoi de 9 sur msn.et c est la merde!!!que faire merci
thomas - 15 avril 2010 à 19:21
thomas
ai - 1 janv. 2011 à 21:22
salam b
Réponse
+0
moins plus
salam pour ts le monde moi aussi je rencontre ce problem de la boite email qui ne s'ouvre pas ... ca fé longtemps que j'arriv pas a consultre mes email via net et cela me nerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..svp si qlq 1 a trouvé la solution n'hésit pas de ns la transmettre

Ce document intitulé « login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 - page 2