Rechercher : dans
Par :

Changer icone dans la zone de notification

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 23:30:32 kevindu07690, le 7 déc 2007 à 18:48:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour changer les icon qui apparaissent dans la barre de notification.

Par exemple a la plance du bonomme de msn mettre je c'est pas un ordinateur par exemple.

merci d'avance

kevindu07690

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer icone dans la zone de notification » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...

1

Ob', le 13 jun 2009 à 23:30:32

Je relance, moi aussi je cherche désespérément comment faire!

Répondre à Ob'