|
|
|
|
Posté par
Oroshimaru, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:48:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
jaii le meme probleme aider moii svp |
moi osssi j'ai le mm pb aidez nous svp!!! |
salut c'est tres simple il faut aller dans option puis dans emulation setup puis dans NDS Cartridge puis de changer par ex mettre EEPROM 0.5Kbytes mais cela depend du jeux aller ciao |
je ne sai pas comen le telecharger |
salut,tu sais pas télécharger quoi ? |
Salut ^^
Dis moi sa fait des semaines que je cherche cet émulateur > NO$GBA 2.5w Peux tu dire ou tu la télécharger ? |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 24/05 14h28 | VB6/VBA Transformer nombre en texte | Langages |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 25/06 19h17 | No$gba 2.6 | 0 |
| 12/06 13h44 | No gba 2.7 | 2 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nortek NTK20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 12.50 € Grosbill.com |
![]() | Logitech V10 Notebook Speakers | Catégorie: Enceintes PC | 28.83 € Cdiscount |
![]() | Nortek Soundream 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 9.80 € Alapage |
![]() | Typhoon Notebook USB 2.0 | Catégorie: Enceintes PC |