Sauvegardes et réinstall système

Résolu/Fermé
lesdocmicros Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 7 déc. 2007 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2007 à 19:34
Bonsoir à tous,

Depuis un certain temps j'ai des difficultés avec mon ordinateur.
Pièces jointes dans les mails impossible à ouvrir, Liens hypertextes impossible à ouvrir,(je ne peux pas aller voir l'article souhaité).
Sablier interminable.

Mon système d'exploitation qui a 11 mois serait-il devenu instable ? Dois le réinstaller.

Comment sauvegarde t'on tout ce qui concerne internet, marque pages ( favoris ) contacts, sur yahoo, je crois que ce n'est pas la peine de les sauvegarder, ils doivent être sur le serveur de yahoo, les mails lus et non lus envoyés et reçus, les dossiers de classement.

En ce qui concerne les fichiers, je crois qu'il suffit de sauvegarder "documents and sittings" tout doit être dedans?

Je vous remercie d'aider un pauvre papy novice.
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
7 déc. 2007 à 18:51
pour sauver les marques pages de firefox , tu fais
marques pages , organiser les marques pages , fichiers , exporter
tu choisis les dossier ou exporter les marques pages , et tu save
pour importer ta liste de marques-pages,tu choisis "importer" a la place "d'exporter",tu vas dans le dossier ou tu les a save , et tu importe
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 18:55
hello papy certes, pauvre, p'tet quand même pas, allons, allons !
bref, pour sauvegarder tes maques pages, clique sur marque page, gérer les marques pages, puis fichier, exporter, et là choisi l'endroit ou tu veux sauvegarder tes marques pages ( clé usb, disque dur externe, etc... )

et oui, la plus part des messagerie, "héberge" les contacts, et les messages sur leurs serveurs... ( à confirmer pour ta messagerie... )

voilà, après pour tes fichiers important , ou tu fais copier/coller , ou tu les grave sur un CD/DVD

et oui, c'ets mieux de réinstaller un système devenu instable...
0
lesdocmicros Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
7 déc. 2007 à 18:56
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire, en fait ça n'est pas compliqué, il suffisait de le savoir, maintenant je le sais.
Et pour les autres questions, tu n'as pas de réponses ???
Encore merci
0
lesdocmicros Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
7 déc. 2007 à 19:26
Merci également à toi pour taréponse.
Sauf à tester et que je m'en sorte vivant, je crois que j'y arrverai.

C'est génial ce site d'informations "comment ça marche"

Encore mille merci pour ces réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 19:34
à ton service ^^
0