|
|
|
|
winlow, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:18:15Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
refait l'image avec POWER ISO ! après , tjr avec POWERISO, tu peux graver sur cd !!! ça marche du tonnere !!! c'est ce que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ca sert a rien un ISO et une image c'est exactement pareil donc ca me ferait juste gacher deux cd en plus et comme il m'en reste plus que deux je viens ici pour savoir si c'est un cd special qu'il faut ou si tout simplement qu'il fallait pas créer une image cd, d'ou ca vient? |
normalement une copie toute bête ça marche.
tu n'es même pas obligé de passer par une ISO pour le CD bootable. avec ton programme de gravure tu précises juste que tu veux faire une "COPIE de CD" et pas un "CD de DONNEES". Si le CD d'origine est BOOTABLE alors la copie sera BOOTABLE aussi. si tu as peur de flinguer des CD tu devrais utiliser des CDRW pour ce genre de test. |
non ta rien pigé ! poweriso va faire une image Iso de ton cd xp , que tu va pouvoir gravé après sur un cd ...le cd gravé booteras exactement comme un cd original... c'est une copie parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
donc ca vient du fait que à chaque fois je met cd de données et il faut mettre copie de cd bon j'essai
|
ben si il te reste pas beaucoup de cd prend POWERISO car là c'est sur !
|
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 23/03 14h46 | Impossible de booter le cd win XP | 6 |
| 08/05 12h05 | Impossible de booter avec Cd Windaube | 3 |
| 30/03 14h42 | Partition invisible lors du boot sur cd Windo | 0 |
| 07/03 18h44 | Boot sur cd windows | 12 |
| 03/12 23h07 | Boot sur cd Windows puis plus rien | 6 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | 305.50 € PriceMinister |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,234.90 € MicroChoix |
![]() | IBM Intellistation Zpro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau |