|
|
|
|
Posté par
je m'appelle eliane chan ^^ merci de votre aide, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:17:26bonsoir ,
pour ton info tt etudiant etranger desirant poursuivre ses etudes en france .. y'a un centre censé informer conseiller & accompagner les etudiants etrangers pour leur projet d'etudes en fr....ce centre est le CEF ( centre pour les etudes en france ) il est implanté dans une 20aine de pays dans le monde (la chine en fait parti me semble ) & l'inscription a ce centre est obligatoire & c payant. consulte ce site pr + d'infos : campusfrance.org
|
|
merci ^^
je suis deja allee ,mais ils ne veulent pas m'aide, parce que j'ai un passport francais ils disent que je dois envoyez une lettre au universite pour demandez =.= |
je m'appel KOCEIR AYOUB de l'age 22ans et de nationalité ALGERIEN,je suis un étudiant dans une université de BLIDA en TROISIEME année de SCIENCES VETRINAIRE.Je voudras complété mon étude dans une université FRANCAICE pour obtient un niveau superieur dans la MEDECINE VETERINAIRE,en plus de ça pour le travaille en FRANCE aprés la fin d'étude,parceque il nés y'a pas de beaucoup poste en ALGERIE meme le niveau d'étude est inferieur parrapport au FRANCE.FINALLEMENT je souhaite à l'accepté mon demande..........MERCI. |
En France il y a deux ecoles de veterinaire : Ecole Nationale Veterinaire de lyon (www.vet-lyon.fr)
Ecole Nationale Veterinaire de Nantes ( www.vet-nantes.fr) |
|
demande d'inscrption
|
bonjour c laila je suis marocaine laureate de l'institut national de l'action sociale au maroc et je suis en train de preparer ma licence en sociologie .je voudrais continuer mes etudes superieur a la france ou la belgique est ce que vous pouvez m'aider? |
salut a tous les universite et je recharche une travaille a france . |
Bonjour c’est Nora je suis marocaine je viens de me mariée en France et j aime bien faire l’inscription à l’université de Toulouse pour continuer mes études vous pouvez me dire ce que je peux faire? Merci d’avance |
il faut en premier choisir l'universite ,puis envoyez un mail avec ton cv et ta lettre |
salut je m'appel fouad ben el mosstapha j'ai eu mon bac a 2006_2007 j'aimerai contunie mes etude au belgique mais le preblem que je ne sais pas comment inscrire voulez vous m'aider a denner des information pour que j'inscrire ? |
salut je veux faire des inscriptions a une universite americain qq un peux m aider sutout en florid |
salut,je m'appelle farouk,j'ais 27 ans et je suis diplomé "ingenieur d'état en électronique : option "control industriel"".j'aimrais bien de complété mes etude superieur dans une université de frances.je suis algérien, agé de 27 ans , célébataire , d"gagé des obligation de service national.à l'attente de votre avie favorable accepter mes salutations,merci. |
slt j'aimerai bien continuer mes etudes en france mais je sais pas quoi faire,
|
salut je suis un etudiant en 2eme annee veterinaire et je suis le major de promo et j'aimerai bien continuer mes etudes en france car le niveau d'étude est superieur à celui de l'algerie.j'aimerai bien vous me donnez quelques informations pour me demarcher.merci pour votre comprehension |
salut ;
je suis un étudiant en informatique a university de tiaret en algerie( tecknicien superieur;bac+03) je cherche quelqu'un pouver maider a trouver un établicement dans une university en france pour que je puis contunue mes étude merci; |
|
Kahoul belall
cité yahiaui xc2e38 19000-Sétif_Algerie Tel portable: (00213)... E-mail:kahoulbilall@yahoo.fr Objet : Demande de Candidature Madame, Monsieur, J’ai l'honneur de venir sollicité votre haute bienveuillance, Après avoirs obtenu mon diplôme de baccalauréat et après 4 ans de formation universitaire Je suis actuellement un licencier en science commercial (Option : finance) Je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant Votre formation . Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et pour vous fournis tout documents que vous demandez. Dans l'attente d'une suite favorable, Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations. |
Salut
Demande d'inscription dans une université d'informatique. Je suis en troisième année informatique à l'Ecole Superieur de Sciences et Techniques de Tunis (ESSTT) en Tunisie. |
salut ; je ss licencie en science commerciel (bac +4) jai 25 ans et jamerai b1 contunie mes etudes en france je cherch kelk1 pouvez me donner des information ou m'aider a trouver 1e université pour ke je puis contunie mes etudes la bas et merci . |
slt je suis élève de terminale j'aimerai bien avoir une pré-inscription à l'université de MARSEILLE pour l'année scolaire 2008 2009.merci |
| 12/04 16h53 | Etre membre de CommenCaMarche.net : inscription | Forum |
| 14/03 17h56 | Petit tour d'horizon de Ingres | Ingres |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 14/04 18h21 | Inscription université de droit en france | 3 |
| 02/03 00h17 | Demande de pré-inscription universitaire | 53 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: University | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.72 € Amazon.fr |