rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Inscription a l'universite

Posté par je m'appelle eliane chan ^^ merci de votre aide, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:17:26
slt ~^^~ j'habite a Hong Kong .Mais avant de vire a HK,j'habitais a en France
Cette annee j'ai decide de retourner en France pour finir mes etudes.
Mais je ne sias pas comment faire .
Est que vour pouvez me donner des informations .
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
inadias, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:54:04
bonsoir ,
pour ton info tt etudiant etranger desirant poursuivre ses etudes en france .. y'a un centre censé informer conseiller & accompagner les etudiants etrangers pour leur projet d'etudes en fr....ce centre est le CEF ( centre pour les etudes en france ) il est implanté dans une 20aine de pays dans le monde (la chine en fait parti me semble ) & l'inscription a ce centre est obligatoire & c payant.

consulte ce site pr + d'infos : campusfrance.org

24

magic, le samedi 26 janvier 2008 à 11:39:05
Je suis algerien coment je dois faire pour etudier en france

63

djmosm, le dimanche 24 février 2008 à 12:53:19
je veut inscit dans l'esav de paris mais j'ai des probleme dans les demarche consernant le mode de payemment et le visa ....merci

86

selma, le lundi 10 mars 2008 à 14:34:03
je suis une étudiante en 5ème année ,félliere:ecologie(ingénieur),Algérienne

98

ninou, le mercredi 19 mars 2008 à 15:18:34
aprés mes sentiments de plein de réspet je souhaite pour inscrire a votres université a paris pour suivre mes études de science politique j un niveux universitaire a alger mon numero de mobile st: 0021378274620 l'adresse complette : <<boudjemaa nabil zoui 40332 khanchela algerie<<

77

zola, le jeudi 6 mars 2008 à 16:53:58
bonjour
moi c zola
votre annonce m a beaucoup intéressée .
je suis licenciée en sciences économique en parallèle j'ai fais une formation d'un cycle long des inspecteurs des impôts dont j'exerce mon travail autant qu'inspectrice des impôts au niveau de la direction des grandes entreprises d'alger qui dépend au ministère des impôts . dans l attente d'une réponse a mon message je vous pris de croire mes salutations

80

jesus, le vendredi 7 mars 2008 à 18:52:31
slt zola chui tré touché par votre gest.si vou voulé vraiment médé jpe vou envoiyé to mé coordonné,et poura voir comment vou pourié médé.

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
eliane112, le samedi 8 décembre 2007 à 16:14:50
merci ^^
je suis deja allee ,mais ils ne veulent pas m'aide,
parce que j'ai un passport francais
ils disent que je dois envoyez une lettre au universite pour demandez =.=

3

abyou, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:28:19
je m'appel KOCEIR AYOUB de l'age 22ans et de nationalité ALGERIEN,je suis un étudiant dans une université de BLIDA en TROISIEME année de SCIENCES VETRINAIRE.Je voudras complété mon étude dans une université FRANCAICE pour obtient un niveau superieur dans la MEDECINE VETERINAIRE,en plus de ça pour le travaille en FRANCE aprés la fin d'étude,parceque il nés y'a pas de beaucoup poste en ALGERIE meme le niveau d'étude est inferieur parrapport au FRANCE.FINALLEMENT je souhaite à l'accepté mon demande..........MERCI.

4

hello, le samedi 15 décembre 2007 à 17:21:49
En France il y a deux ecoles de veterinaire : Ecole Nationale Veterinaire de lyon (www.vet-lyon.fr)
Ecole Nationale Veterinaire de Nantes ( www.vet-nantes.fr)

5

• 1
58916001, le dimanche 23 décembre 2007 à 09:54:08
demande d'inscrption

58

benammar, le vendredi 22 février 2008 à 18:48:06
Je suis un étudiant tunisien .
j'ai l'honneur de demander une inscription en Master2 sous la spécialité d'informatique
Je suis en 4émé année informatique pour cette année universitaire
Je vous attends votre accord avec remerciment.

6

laila, le dimanche 23 décembre 2007 à 19:04:46
bonjour c laila je suis marocaine laureate de l'institut national de l'action sociale au maroc et je suis en train de preparer ma licence en sociologie .je voudrais continuer mes etudes superieur a la france ou la belgique est ce que vous pouvez m'aider?

7

kahled, le lundi 24 décembre 2007 à 20:40:17
salut a tous les universite et je recharche une travaille a france .

8

suzane, le mardi 25 décembre 2007 à 11:07:43
Bonjour c’est Nora je suis marocaine je viens de me mariée en France et j aime bien faire l’inscription à l’université de Toulouse pour continuer mes études vous pouvez me dire ce que je peux faire? Merci d’avance

9

hello, le vendredi 28 décembre 2007 à 15:36:09
il faut en premier choisir l'universite ,puis envoyez un mail avec ton cv et ta lettre

10

fouad, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:55:21
salut je m'appel fouad ben el mosstapha j'ai eu mon bac a 2006_2007 j'aimerai contunie mes etude au belgique mais le preblem que je ne sais pas comment inscrire voulez vous m'aider a denner des information pour que j'inscrire ?

11

ninja12, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:14:08
salut je veux faire des inscriptions a une universite americain qq un peux m aider sutout en florid

12

farouk, le mardi 1 janvier 2008 à 21:54:05
salut,je m'appelle farouk,j'ais 27 ans et je suis diplomé "ingenieur d'état en électronique : option "control industriel"".j'aimrais bien de complété mes etude superieur dans une université de frances.je suis algérien, agé de 27 ans , célébataire , d"gagé des obligation de service national.à l'attente de votre avie favorable accepter mes salutations,merci.

13

ssss, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:15:51
slt j'aimerai bien continuer mes etudes en france mais je sais pas quoi faire,

89

alioune badara diouf, le mercredi 12 mars 2008 à 20:23:35
Bonjour
je suis un eleve senegalais de la classe de terminale je sollicite votre aide pour pouvoir poursuivre mes etudesen france dans vos universites .En effet je voulais etre integré dans une faculté d'economie apres mon bac.
votre aide me permettra d'aceder dans vos universites et concentrer sur mes etudes veuiller agreer mes sentimaents les plus distingues
Merci

14

azul06, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:31:39
salut je suis un etudiant en 2eme annee veterinaire et je suis le major de promo et j'aimerai bien continuer mes etudes en france car le niveau d'étude est superieur à celui de l'algerie.j'aimerai bien vous me donnez quelques informations pour me demarcher.merci pour votre comprehension

15

rachid, le dimanche 13 janvier 2008 à 11:24:57
salut ;
je suis un étudiant en informatique a university de tiaret en algerie( tecknicien superieur;bac+03)
je cherche quelqu'un pouver maider a trouver un établicement dans une university en france pour que je puis contunue mes étude
merci;

16

• 1
bnillou, le dimanche 13 janvier 2008 à 11:31:02
Kahoul belall

cité yahiaui xc2e38

19000-Sétif_Algerie

Tel portable: (00213)...

E-mail:kahoulbilall@yahoo.fr

Objet : Demande de Candidature

Madame, Monsieur,

J’ai l'honneur de venir sollicité votre haute bienveuillance,

Après avoirs obtenu mon diplôme de baccalauréat et après 4 ans de formation universitaire

Je suis actuellement un licencier en science commercial (Option : finance)

Je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant

Votre formation .

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et pour vous fournis tout documents que vous demandez.

Dans l'attente d'une suite favorable,

Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

17

nouri, le lundi 14 janvier 2008 à 14:54:59
Salut
Demande d'inscription dans une université d'informatique.
Je suis en troisième année informatique à l'Ecole Superieur de Sciences et Techniques de Tunis (ESSTT) en Tunisie.

18

dadina, le mardi 15 janvier 2008 à 17:10:14
salut ; je ss licencie en science commerciel (bac +4) jai 25 ans et jamerai b1 contunie mes etudes en france je cherch kelk1 pouvez me donner des information ou m'aider a trouver 1e université pour ke je puis contunie mes etudes la bas et merci .

19

cheikh momar, le mardi 15 janvier 2008 à 23:38:37
slt je suis élève de terminale j'aimerai bien avoir une pré-inscription à l'université de MARSEILLE pour l'année scolaire 2008 2009.merci
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger BitComet 1.03BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « demande d'inscription dans une universite »