Rechercher : dans
Par :

Comment modifier les raccourcis d'émoticones?

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 03:58:56 Goldentears, le 7 déc 2007 à 18:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permette de modifier les raccourcis d'émoticones...?
Car j'ai beaucoup d'émoticones et je voudrais pouvoir m'y retrouver lorsque je les utilise, je n'ai jamais les codes en tête et je voudrais les modifier de manière à ce que je puisse m'en souvenir.

Le pbm n'est pas de ne pas savoir comment changer le code de l'émoticone car sur msn c'est possible mais de savoir s'il existe un moyen plus rapide et plus pratique pour le faire, car sur msn on ne peut pas les ranger par ordre alphabétique par exemple et quand un émoticone utilise déjà ce nom on ne peut pas l'utiliser pour un autre même momentanément le temps de changer le 1er... etc....

Merci Bcp!

Lucie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment modifier les raccourcis d'émoticones? » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

sephora2mars, le 3 fév 2008 à 10:45:59

Bonjour c un logicielle d'emoticonne mé je men sert point sa prend dee la place den mon ordi si kelkun pouré me dire komen supprimer

Répondre à sephora2mars

2

chmars, le 26 mar 2008 à 03:58:56
  • +1

Salut,
jai la version 0.97 et j'aimerais changer le raccourci car jecris et c juste des émoticones qui apparais donc c dure a comprendre. est-ce que vous connaisser comment changer les racourcies

merci cordialement chmars

Répondre à chmars