rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ventilateur pour 8800gts

calimero, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:07:13
Bonjour, j'ai changer tout le systeme de ventilation de ma 8800 gts par un
ZEROTHERM HURRICANE HC92 CU 8800 car le ventilo d'origine a lacher (ne tourner plus). Le probleme maintenant c'est que quand je joue pendant plus de 2 heures, la carte doit chauffer car le jeu freezz, obliger de redemarrer le pc.
Alors je voulais savoir si, je change de ventilo et de rados encore une fois, qu'es ce qu'il faut que je prenne, dejà que j'en ai eu pour 60€ pour un systeme qui ne fonctionne pas !!!

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à calimero  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/08 21h59Ventilo aeration/aspiration10
19/08 17h51Ventillo8
14/08 06h04Ventilateur pour GPU hd4850 et 48703
11/08 06h15Ventillateur trop bruyant...6
Plus de discussions sur « Ventilateur pour 8800gts »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Bank Perfect 6.23Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs...Catégorie: Budget
Télécharger HWmonitor 1.09HWmonitor - Ce petit logiciel tout simple vous permet de surveiller les différents paramètres de votre système : Voltages,...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger iStat Nano   2.2iStat Nano - IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Ventilateur pour 8800gts »