Rechercher : dans
Par :

Comment desinstaller deep freez

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 15:16:06 ab, le 7 déc 2007 à 18:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
desinstaller deep freez

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment desinstaller deep freez » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Randal, le 7 déc 2007 à 18:03:38

Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter Supprimer Programmes
Recherche Deep Freez et désinstalle-le.

Répondre à Randal

2

mangas, le 28 avr 2008 à 21:10:49

J ai un gros probleme !! je ne peux plus desinstaller deepfreeze,je n ai plus l icone et de fichier d istallation,mais il est toujour là..j ai essayé de l ecraser avec un deep freeze plus recent pour avoir un fichier d installation et pouvoir le dégeler mais celui ci ne veut pas s installer parceque l autre est là .j ai telechargé un logiciel pour le desinstaller mais ca ne marche que s il est en mode dégelé(deep unfreezer). en vidant completement l ordi va t il disparaitre?? si quelqu un pouvait m aider merci d avance

Répondre à mangas

3

omar, le 26 jun 2008 à 15:16:06

Omar cect toi et moi

Répondre à omar
Collection CommentÇaMarche.net