Comment créer une image iso d'un dossier ?

Fermé
youyout - 7 déc. 2007 à 17:57
 youyout - 7 déc. 2007 à 18:40
Bonjour,
est ce quelqu'un connaît un logiciel ou une méthode pour transformer un dossier en .iso pour ensuite le graver sur un CD ?
Car dans ce dossier, il y a tous les fichiers nécessaire à l'installation d'un logiciel, donc je voudrais en fait le graver sur CD pour que quand je le mette dans mon PC, il se lance et me demande si je veux l'installer.
A voir également:

5 réponses

je te conseille de telecharger alcohole 120 ou daemon tools le mieux est alcohole 120
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185
7 déc. 2007 à 18:02
ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver.

ce que tu veux c'est un programme pour faire des installation. tel que InstallShield.

sinon je crois que Winrar peux compresser un dossier en un seul fichier puis en ouvrant le fichier compressé tu peux lui dire de lancer un exe contenu dans l'archive.
pour qu'il se lance à partir d'un CD il faut faire un autorun.
0
merci pour vos réponses! mais comment on fait pour un autorun qui se lance quand on met le CD?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185
7 déc. 2007 à 18:27
tu regardes sur un CD qui se lance tout seul et tu ouvres le fichier "autorun.inf" avec bloc-notes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais regarder merci!
0