Il te faut absolument un modem compatible "voice", sinon tu ne pourra qu'envoyer des fax et numeroter via outlook (contact) (ou winphone...etc) mais tu devra decrocher ton combiné afin de discuter!
PS:
mes reflexion ne sont pas des sauts d'humeur passagés et je ne suis pas un type grognon.
mais quand quelqu'un pose un question, je trouve plutot sympas d'y repondre.
je pense que quand je repond, je repond juste(ou presque) sinon je me tait (et vais sur un forum de discussion).
voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-402823-fichier-cue-bin-bwt-merci
je trouve les forums tres utiles et riches en info, et je crois qu'il y en a pour tous les gouts. il suffit symplement d'adapter ses gouts aux forums!
je ne suis pas un linuxien, mais je trouve que leur mentalité (respect des efforts des autre, bcp de recherche avant d'encombrer une discussion, reponse clair net et precises...)et plutot pas male.
oxbo, tu n'as cas poser une question a laquelle tu recois un mail a chaque reponse, et que tu t'appercois que les types taille une bavette!
je pense que ca te gonflerai. pas le fait que 2 personne discute... simplement le fait que des personne monopolise ton post et se foute de l'aide que tu demande.
demande a ton banquier un credit, et attend toi a ce qu'il te recite sa liste de course.
tu lui dira : merci monsieur???
la vie te le rendra!!!