|
|
|
|
Bonjour,
Je viens, à l'instant, de voir une info là : ---> file:///C:/WINDOWS/Temporary%20Internet%20Files/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/8C4Z3SKI/PieceJointe%5B1%5D.html à toi de voir. a+ Errare Humanum est, perseverare .....
|
Salut,
c dommage que tu ne veuille pas telephoner via internet ca r ca te couterai moins cher surtout que le logiciel skype (http://www.skype.com) et tres bien pour parler via internet, avec une tres bonne qualité de son. sinon je vois pas tres bien comment faire, a l'origine un modem est fais pour ce connecter a internet surtout l'adsl, mais aussi pour faire fax, il ne me semble pas avoir deja entendu qu'on pouvais s'en servir pour telephoner, mais bon je c peut etre possible ce sera a verifier ++ Virtuaklem pas si dur l'informatique |
Ce qui me fait marrer avec skype, c'est leur "Il utilise la technologie P2P".
Bah c'est un PC qui fait envoie des paquets IP à un autre PC, tout comme avec FTP, HTTP, etc. En gros, c'est une bête 'connexion' TCP ou UDP. Ils jouent vraiment le marketting en citant 'Kazaa' et 'P2P'. De plus le téléphone chiffré par Internet, ça fait quelques années que PGPFone le fait aussi. Mais bon ça ne retire rien au logiciel lui-même. |
skype je connais, mais des log comme ca y'en a plein!
budyphone, winphone... en ce qui concerne le prix que je paie, non seulement c'est mon fric et en + chez 9online tu as l'adsl et le phone sur tte la france illimité(seulement sur les fixe) tt en sachant que la communication sur les portable est moins cher! je souhaite simplement utiliser mon pc comme un vulgaire telephone. grosso-modo: vous etes hors sujet! mais merci qd mm de votre rapidité!!! la vie te le rendra!!! |
Et bien, tu vois, avec ce type de réflexion, c'est sur que la prochaine fois que je vois ton pseudo je fonce pour essayer de t'aider.
Errare Humanum est, perseverare ..... En général je comprends dès la première fois. |
salut tout le monde,
ca m'interesserais aussi de savoir comment faire pour appeler a partir d'un modem rnis, je sais qu'il existe winphone pour ca mais il me faudrait un logiciel quie je puisse lancer a partir d'un fichiers excel (liste de personne avec N# de tel). Merci d'avance. OxbO PS: je trouve la reponse de no-no assez deplorable (pour ne pas etre grossier ;) ) |
il te faut absolument un modem compatible "voice", sinon tu ne pourra qu'envoyer des fax et numeroter via outlook (contact) (ou winphone...etc) mais tu devra decrocher ton combiné afin de discuter!
PS: mes reflexion ne sont pas des sauts d'humeur passagés et je ne suis pas un type grognon. mais quand quelqu'un pose un question, je trouve plutot sympas d'y repondre. je pense que quand je repond, je repond juste(ou presque) sinon je me tait (et vais sur un forum de discussion). voir: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-402823-fichier-cue-bin-bwt-merci je trouve les forums tres utiles et riches en info, et je crois qu'il y en a pour tous les gouts. il suffit symplement d'adapter ses gouts aux forums! je ne suis pas un linuxien, mais je trouve que leur mentalité (respect des efforts des autre, bcp de recherche avant d'encombrer une discussion, reponse clair net et precises...)et plutot pas male. oxbo, tu n'as cas poser une question a laquelle tu recois un mail a chaque reponse, et que tu t'appercois que les types taille une bavette! je pense que ca te gonflerai. pas le fait que 2 personne discute... simplement le fait que des personne monopolise ton post et se foute de l'aide que tu demande. demande a ton banquier un credit, et attend toi a ce qu'il te recite sa liste de course. tu lui dira : merci monsieur??? la vie te le rendra!!! |
oui sur ce point la tu as raison, faut dire que ca repondait pas vraiment a ta question :-/
c'est pour ca d'ailleurs que k'ai relancer le sujet ;) bref, je v essayer de me debrouiller avec ce que j'ai, je repasse au cas ou je n'y arrive pas :D @++ OxbO |
Salut,
Je ne sais pas si on cherche la même chose, peut-etre pourras tu me le confirmer. Ce que je cherche c'est juste un programme pour répondre au téléphone quand il sonne avec mon pc et pouvoir parler dans le micro. Alors si tu trouves dis le moi. :-)
|
il existe un logiciel pour ca, c'est winphone, mais bon il est payant et il fait pas que telephone => fax, minitel, repondeur.
mais apparemment c'est le meilleur sur le marché. vala, @++ OxbO |
Si tu as XP, tape dialer dans la commande executer et, Ô surprise ! |
Et ca marche comment ce dialer, on paye le telephone ou c par internet ?
Virtuaklem pas si dur l'informatique
|
Apparement ça devrait utiliser ta ligne telephonique, mais mon mmodem n'st pas compatible voix donc je n'ai pas pu tester.
DOnc je pense que ca ne devrait pas marcher avec un modem adsl... |
Bonjour,
Si la carte modem est correctement montée, un cordon la relie à la carte son (ou à la partie son de la carte mère). On peut donc écouter son interlocuteur sur ses hauts parleurs (c'est même ce qui arrive de manière intempestive quand le téléphone n'est pas sur la prise gigogne du modem). Pour se faire entendre, il faut que le micro puisse se brancher directement sur la carte modem. Si ce n'est pas le cas, il faut passer par la carte son et utiliser un logiciel du type Winphone. Ceci vaut pour un modem RTC intégré mais peut s'extrapoler pour tout autre cas. Si quelqu'un connait un substitut à Winphone, éventuellement limité au téléphone (Win98 est livré avec un client fax Exchange), je suis preneur. Merci d'avance Gérome |
essais advanced call center sur telecharge.com |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 30/05 15h12 | Téléphoner via son PC | 3 |
| 31/05 12h57 | Controler son pc par bluetooth du telephone | 0 |
| 23/05 11h59 | Comment telephonet à partir son Pc | 4 |
| 14/04 17h14 | TELEPHONER AVEC SON PC SANS INTERNET ( RTC ) | 0 |
| 19/03 18h49 | Transformer son pc en telephone sans le net | 1 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris | |
![]() | Sony PCG-Z1XMP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-FR495EP | Catégorie: Ordinateur portable |