Rechercher : dans
Par :

Carte mère Sata 2 compatible disque dur Sata?

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 20:07:27 -=NicoO_YoDaa=-, le 7 déc 2007 à 17:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Venant d'acquérir une carte mère GA X38T DQ6 de chez Gigabyte et en attendant ma ddr3 (ouch niveau prix!) je me demandais si je pouvais garder mon ancien disque dur fonctionant en SATA 1 et le brancher sur celle-ci car la carte mère ne dispose aparement que d'enplacements SATA 2.

Merci pour vos réponses ;oD

Configuration: Windows Xp
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Carte mère Sata 2 compatible disque dur Sata? » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

Julien84, le 7 déc 2007 à 18:06:05

Salut,

Ca n'a aucun rapport, qui peut le plus, peut le moins !

Ca marchera sans problème.

Répondre à Julien84

2

-=NicoO_YoDaa=-, le 7 déc 2007 à 20:07:27

Oki merci de ta réponse ;oD

Répondre à -=NicoO_YoDaa=-