Changement de portable et de forfait chez sfr

Résolu/Fermé
ellundril1407 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 17:19
 amed - 20 avril 2010 à 22:51
Bonjour,
Donc voilà, pour noël, j'aimerais le LG VIEWTY et je suis actuellement chez sfr.
J'ai un forfait essentiel 1, qui se termine le 1 septembre prochain. Mais j'aimerais acheter le lg viewty, avec le forfait essentiel 3h.
Comment faire ? est ce une simple "amélioration" de mon forfait, donc je ne paierai le lg viewty que 30€ ou bien je dois prendre un nouveau forfait pour espérer payer le lg 29€ ?
J'espère m'exprimer clairement ^^ .
Merci , @+
A voir également:

9 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
24 août 2009 à 20:36
Les renouvellements de portables soit en cours de contrat, soit en fin de contrat et en conservant son numéro sont toujours largement plus cher que pour les nouveaux clients.

Moralité : il faut donc soit accepter de résilier et repartir avec un nouveau portable à prix intéressant et un nouveau numéro, soit demander la portabilité vers un autre opérateur.
11
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
7 déc. 2007 à 18:46
Oui tu peux renouveller même si ton contrat n'est pas fini. Attention toutefois car tu te réengages pour un an voire deux ans. Forfait = contrat ou forfait heure à épuiser? Pour moi forfait c'est les heures que je dois utiliser tous les mois (forfait de une heure ou deux ou quatre etc...) . A ne pas confondre avec le contrat qui est un engagement avec ton opérateur téléphonique.
8
ellundril1407 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 3
7 déc. 2007 à 18:25
Mais je peux renouveller même si mon forfait est pas encore fini ??
3
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
6 juil. 2008 à 20:36
Oui c'est simple il suffit de passer par le renouvellement de mobile. En même temps tu changes de forfait et de mobile. Maintenant si tu veux changer de forfait dans le sens de changer d'opérateur il te suffit de demander le RIO et d'aller voir ton nouvel opérateur. Il s'occupera de tout.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment changer de forfait et de mobil tout en conservant son numéro?
mon forfait s'arrete bientot et je voudrais savoir si c'est possible merci a+
0
Bonjour, J'aimerais changé de portable mais mon Abonnement se finis dans 1 ans..

Comment je dois faire !












Désolé pour les fautes d'orthographe ;X !
0
slt je ne suis pas sur mai pour changer de forfait avant la fin de ton abonement tu dois faire un renouvelement de forfait mai je ne sais pas si tu paie le portable au meme prix qu'un nouvel aboné.
-1
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
7 déc. 2007 à 17:37
Bonsoir
D'après ce que j'ai compris tu es encore engagé donc soit tu fais un renouvellement mais je doute que cela soit intéressant,soit tu te prends deux lignes. Essaie aussi par lasimple amélioration de ton forfait mais je doute que cela marche; par contre par le biais du renouvellement là ça devrait passer.
-3
bon soir M. OU MEM BON OUJOURDHUIT JE VOUS ECRI UN PEU POUR changé mo forfait bloque pour avoir une forfait normale de 2h et de apelé le wk nd et tou le soir apartir de 19h juska 7h en faite je merai bien avoir une abnement de 12 mois voila mérci de me repond aussi vite bay
-6