Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture de mes documents lors du démarrage

gzzfx3256, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:57:53
Bonjour,
A chaque fois que je démarre mon ordinateur, il y a la fenêtre "mes documents" qui souvre toute seule (comme si je cliquait sur le bouton droit sur l'icon "mes documents" puis explorer alors que je ne le fais pas)
Ce que j'ai essayé de faire:
*Aller dans le dossier "démarrage" dans "tous les programmes" du menu démarrer pour essayer de supprimer "mes documents" de cet emplacement mais je ne le trouve pas.
*démarrer - exécuter - écrire msconfig - aller dans l'onglet démarrage - mais je ne trouve que des logiciel et non "mes documents".
J'ai antivir comme antivirus. Peut-il s'agir d'un virus? Si oui peut-être que mon antivirus n'est pas efficace.
Sinon si vous avez une solution, merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à gzzfx3256  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Puma-76, le vendredi 7 décembre 2007 à 17:05:23
salut, Va voir dans: démarrer/panneau de configuration/taches planifiées. Et regarde que tu n'a pas "mes documents" dans les tache planifiées
Répondre à Puma-76

2

gzzfx3256, le vendredi 7 décembre 2007 à 17:08:10
Il n y est pas
Répondre à gzzfx3256

3

Puma-76, le vendredi 7 décembre 2007 à 17:09:35
dac' alors désolé je ne vois pas du tout comment ca se fait :/
Répondre à Puma-76
Mon dossier system32 s'ouvre à chque démarr. (Résolu)Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon dossier system32 s'ouvre à chaque démarrage. svp aidez moi Cyrano75 www.commentcamarche.net/forum/affich-1263182-mon-dossier-system32-s-ouvre-a-chque-demarr
Mes documents s'ouvrent au démarrage (Résolu)Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes documents ne s'ouvre plus au démarrage. J'ai windows xp édition familial, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090247-mes-documents-s-ouvrent-au-demarrage
Les documents récents (Résolu)bjr avec vista je n'ai plus les derniers documents ouverts affichés dans la partie "Documents" de "Demarrer" ... pourquoi??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3549649-les-documents-recents
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PCConfiguration IP d'un PC Pour connaitre la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez "cmd" Validez (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8457-windows-connaitre-la-configuration-ip-d-un-pc
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
Impossible d'ouvrir un dossier (Résolu)Bonsoir, je n'arrive pas à ourvrir mon dossier photo, il est dans mes documents sur mon disque C. (J'arrive à ouvrir tous les autres dossiers de mes documents !) Lorsque je clique dessus à partir de l'explorateur tous se bloque et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036124-impossible-d-ouvrir-un-dossier
Probleme d'ouverture de dossier (Résolu)Bonjour, Voilà après une reinstalation systeme de mon ordinateur qui c'est déroulé corectement, je n'arrive plus a ouvrir certain dossier de Mes documents Lorsque j'éssai de les ouvrirs le message suivant apparé : C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121683-probleme-d-ouverture-de-dossier
Problème à ouvrir certaines fenètres.... (Résolu)bonjour; depuis quelques temps. il y`a des fenêtres qui n`ouvrent pas lorsque j`essaie de les ouvrir......je vous donne un exemple; lorsque je me connecte sur internet , ma page de démarrage est:expressparole.com........sur cette page il y`a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1814472-probleme-a-ouvrir-certaines-fenetres
Toutes les réponses pour « Ouverture de mes documents lors du démarrage »