|
|
|
|
Bonjour,
Du coté inventor personne ne semble pouvoir m'aider....
Alors je pose une question différement , je suis sous vista premium 32 bit donc ne gère pas plus de environs 3.3 giga de mémoire vive
j'ai 4 barettes de 1 gigas donc le max gérable par vista 32 bit
je voudrais placer 8 giga de mémoire vive pour que mon programme " autodesk inventor " puisse tourner avec plus de facilité car tres limite pour l'instant, ma question est donc est t'il possible sans blem de passer de vista premium 32 bit a vista ultimate 64 bit ?
J'ai jusqu'ici fais un ptit tours sur le site windows ou j'ais fais csaner mon systéme et il semble que des drivers risque de manquer pour le 64 bits, j'ais un peu peur de devoir formater et tous réinstaller si une fois l'upgrate fais il y a des problème de drivers irésolvable
quelqu'un a t'il déjà passer d'un vista 32 bit a 64 bit ??
Toute les infos sont les bienvenues....merci à tous ....
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à banzai1964
|
Répondre à banzai1964
|
Bonjour j'ai exactement le même problème,
|
Pour répondre à une partie au moins de la question :
|
Répondre à max
|
Bonjour BANZAI,eh bien moi,à force de volonté j'ai acheté une version OEM 64bit de vista intégral,au prix de 150euros environ,il existe la version premium moins cher,j'ai pu avoir 8gigas de mémoire,je ne pense pas qu'on puisses passer de vista 32bit à une version 64,avec l'achat d'un disque dur neuf et une version OEM 64bit premium ça vaut peut-etre le coup,sinon pour les drivers aucun problème avec 64 et le SP1 à installer peut aider,salutations |
Allo t toute simple i faut un CD qui se vent generalementavec une licence couteuse mais le CD est bituelement gratuit il sapelle "remise a niveau vista 64 bits" met oui il faudra qyu tu trouve t pilot po le 64bits et il n'est po encore pour toute les apareil(webcam imprimante ect...)mais si tu a hp ou des produit micrisoft tu devrai pas avoire de probleme a les trouver!! |
Répondre à KingDoM
|