Feuilleton des années 80

Résolu/Fermé
GAG23 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 7 déc. 2007 à 16:38
 sabine - 26 juin 2019 à 18:53
Bonjour,
Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 !
C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et je crois que cela se passait en Australie !
Je sais, c'est plutôt mince mais je pense que ça n'est jamais repassé à la télé!
Peut-être quelqu'un s'en souvient-il ou l'a-t-il vu sur le câble ou dans un autre pays ?
Si quelqu'un a une idée !
Par avance merci !

14 réponses

GAG23 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 125
7 déc. 2007 à 23:09
Un grand grand MERCI à toi Vera !
Ca fait des années que je tentais de retrouver ce feuilleton mais personne autour de moi ne s'en souvenait !!! ( A se demander si certains ne pensaient pas que j'étais folle !!! lol )
J'avais essayé sur le net mais sans y parvenir !
Je suis folle de joie ( ah, y'a quand même de la folie ...... lol ) de revoir ces images après plus de 20 ans !!! Ce feuilleton m'avait marquée, Dieu seul sait pourquoi !!!
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
cette série dont parle gag23 c'était l'escadron volant, cette série a duré deux saisons mais n'est jamais repassée sur les chaînes tv ni sorti en dvd ! série pratiquement oubliée de tous
20