rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connexion à certain site

elodie640, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:24:15
Bonjour à tous,
j'ai essayé d'avoir quelques suggestions sur d'autre forum mais niet (enfin des reponses mais helas sans resoudre mon soucis:))

ici vous semblez un peu plus calé alors me voilou

j'ai un petit soucis en effet depuis une reinstallation systeme ,je remarque que je n'ai plus acces comme avant a certain site,dont un que je frequentais quotidiennement

everest poker (oui je suis joueuse :p)

http://www.everestpoker.com/fr/

souvent ma page internet explorer(et meme mozilla firefox) m'indique que tel ou tel site est innaccessible alors que pourtant un ami qui est chez le meme fournisseur internet ,et lui n'a pas de probleme, (j'ai pensé que le fournisseur avait bloqué certain site mais non)

alors on m'a conseillé de reinstaller des modules suplementaire a internet explorer comme la machine java (ce que j'ai fais) puis de vider les caches ce que j'ai fais aussi...mais mon site de poker favori est toujours innaccessible.

coté dns mon internet explorer les accepte automatiquement

quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une solution?

merci d'avance

edit:zone alarm comme pare feu (mais en le desactivant le probleme reste le meme)

elodie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elodie640  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
med24, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:57:21
Avez-vous installé Windows live Contrôle Parental Juste par Hasard ??
En, fait, je l'ai installé pour mon petit frère et aussi-tôt installé plus accès à certains site qui ne représentent aucun risque.

Si vous l'avez installé, supprimez-le.
Aussi-non, je sais pas...

J'aurais essayé .
Répondre à med24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elodie640, le samedi 8 décembre 2007 à 20:30:55
non helas ,pas de windows live controle parentale
Répondre à elodie640
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « connection à certain sites impossible »