rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sécuriser routeur belkin F5D7230-4

Posté par scorpine, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:18:22
Bonjour à tous
alors moi j'ai un probleme à la maison qui conserne mon internet. j.ai la connection sans fil mais elle n'est pas sécurisée, je pense que plusieurs de mes voisins l'utilise aussi, ce qui la rend très lente... j'ai un modem motorola SB5100, et un belkin F5D7230-4 de 2,4Ghz-802.11g comme routeur, mais je ne sais pas c'est quoi les demarches et etapes a suivre pour pouvoir mettre un mot de passe à ma connection.
Merci de m'Aider le plus vite possible
PS: explications pour une fille très nul en infotmatique :S :D.
<a bientotl
Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à scorpine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ragnard66, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:20:51
configurer le modem conexion avec cle wep et les voisins iront chez plumo!
Répondre à ragnard66

2

scorpine, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:35:59
heuuuuuuuuuu qu'est ce que tu veux dire par configurer le modem connection avec cle wep , c'est quoi caaaaaaaaaaaa :)je t'avais prevenu que j etais nuuuuuuul j'ai honte de moiiii
Répondre à scorpine

3

bouch, le vendredi 18 janvier 2008 à 01:05:40
j'ai besoin du pilote pour installer mon routeur belkin F5D7230-4
Répondre à bouch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « sécuriser routeur belkin F5D7230 4 »