rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer une entrée dans le registre

Posté par zlo, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:16:31
Bonjour,
j'arive pas à supprimer une entrée dans le registre ca me met impossible à supprimer et moi il faut que je la supprime pour que mon windows fonctionne bien donc comment forcer cette suppression?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à zlo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JADIDKHA, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:18:04
Essaye avec le programme CCleaner.com ? BYE
Répondre à JADIDKHA

2

samourai06, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:18:17
Salut,
Il faudrait peut-être véfifier si ton programme est intégralement désinstallé....ou essaye en mode sans échec.
Répondre à samourai06

3

GOUNINA, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:35:00
fais d'abord une sauvegarde complète du registre avant tout. Ensuite essaye cela. Sur la ligne que tu veux supprimer fait un clic droit et autorisation. Coche les cases pour autoriser tout le monde et essaye à nouveau. Comme dit plus haut vérifie que tu as supprimé correctement le logiciel concerné.
Répondre à GOUNINA

4

Mich07, le jeudi 10 janvier 2008 à 22:52:34
ok merci en faisant clic droit puis suppression j'ai pû supprimer l'entree dans la base de registre
Répondre à Mich07

5

GOUNINA, le vendredi 11 janvier 2008 à 08:43:57
Si ton problème est résolu met la discussion comme TERMINEE... A+
Répondre à GOUNINA
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « comment supprimer une entrée dans le registre »