CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cartes radars gratuites pour Tomtom one XL [Résolu]

Schoubouloum - Dernière réponse le 10 oct. 2013 à 09:38
Bonjour,
Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comment les installer sur mon GPS.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Salut

télécharge les radars ici:

-> Mise à jour Radars POI TomTom Gratuite

sur mon gps tomtom one ca marche
TOUT FAUX- 27 août 2011 à 13:55
publicité mensongère
Répondre
jeajea- 19 nov. 2011 à 15:55
aucune mise a jour telechargeable Cest faux.
Répondre
boubali34- 4 déc. 2011 à 20:46
jette un coup d'oeil ici : http://www.gps-tomtom.fr/telechargement/radars-tomtom-fixes-gratuits-radars-mobiles-et-feux-rouges
Répondre
nosau- 10 oct. 2013 à 04:44
Y a t'il un moyen de télécharger une carde de l'italie dans mon TomTim XL IQ. Je demeure au Canada dans la province de Québec et mon Tomtom dessert l'Amérique du Nord. Si oui, est-ce gratuit ou combien ça me coûterais pour la télécharger dans mon Tomton ? Merci de votre réponse qui est très attendue de ma part. Ad. de courriel : ***@***
Répondre
nemrod18 21117Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 24 février 2015Dernière intervention - 10 oct. 2013 à 09:38
Bonjour Nosau,

Il faut acheter l'Europe de l'Ouest, faire une sauvegarde de l'ancienne carte et la supprimer (question de place)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour je vien d 'acheter un gps TOMTOM ONE XL
et je narrive pas a télécherger les cartes suivantes : grèce croatie bulgarie serbie
S V P aider moi je suis perdus avec ce gps
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quelle toi -je me connectez pour telecharger le radar gratuit aec mon tomtom one xl.merci a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour version basique gratuite
http://www.alertegps.com/index.asp?a=ar&lang=fr
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dossier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.
4. Réinsérer la SD et lancer TomTom
5. Si besoin un reset
6. pour les modèles sans carte sd brancher sur l’ordi
7. et faire 1, 3, 5
radar girl- 27 avril 2009 à 15:07
Cartes radars gratuites pour GPS

Va sur http://cartepourgps.sytes.net pour télécharger gratuitement des mises à jour de cartes GPS radars POI tomtom GRATUIT

Les RADARS sont GRATUITS pour TOMTOM GARMIN MIO et les autres

Bisous
Radar girl.
Répondre
Robert Paar- 14 janv. 2010 à 10:12
Lien mort ... mais merci quand meme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour dite moi j ai un pb je vient d acheter un gps tomtom one xl et souhaite mettre les radar. J ai telecharger le fichier de mise a jour radar sur alertegps.com mais quand je veut mettre les fichiers dézipper sur la carte SD je ne trouve pas le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc. aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Il existe 2 modèles en XL avec ou sans carte SD tu as lequel ??? France ou Europe ???
Sinon très simple dézipper avec winzip ou rar et on obtiens 8 fichiers
Le XP possède d'origine un dézippeur
Reste à brancher le tt par un cable USB + mini USB
Attention :IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD ou de la mémoire SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
En fait un copié collé dans un dossier nouveau renommé sauvegarde TT
consulte aussi http://tomtom.leforum.eu/index.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonj je vient d'acheter un tom tom xl je n'arive pas a mettre a jour la fonction mise a jour les radads
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel modele de tom tom 720,730 et autre
jeanjean 1- 1 juil. 2010 à 00:51
oui je veux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
amar allouche 00213793047881
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si vous souhaitez télécharger la position des radars pour votre GPS gratuitement allez sur ce site:

http://les-radars.fr

Ils fonctionnent apparement pour toutes les marques de GPS, Tomtom, Garmin, Mio,..
nemrod18 21117Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 24 février 2015Dernière intervention - 23 juin 2013 à 23:40
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les radars sont interdits en France, seules les zones de danger sont autorisées.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cartes radars gratuites pour Tomtom one XL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.