Rechercher : dans
Par :

Je viens d’installer Launch Google Earth

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 19:18:50 bd69, le 7 déc 2007 à 15:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d’installer Launch Google Earth

Impossible de l’ouvrir, voici le message

Can not run Unicode version of ATL71.DLL on Windows 95, Windows 98 or Windows Me.
Please install the ANSI version .

Traduction : Ne peut pas courir la version d'Unicode d'ATL71.DLL sur Windows 95, Windows 98 ou Windows je. Veuillez installer la version de norme ANSI.

OK et là s’ouvre un deuxième message

2ème message

L’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement (0xc0000142).Cliquez sur OK pour arrêter l’application.

OK Plus rien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je viens d’installer Launch Google Earth » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre...

1

Furtif, le 7 déc 2007 à 16:36:41

Salut

Tu devrais peut-être le désinstaller, puis le réinstaller.
Pour ma part, je n'ai pas eu de problème sous XP et IE7
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs,­ je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

3

ndrogs, le 19 jan 2009 à 19:18:50
  • +2

Comment faire pour accéder à la carte de la côte d'ivoire

Répondre à ndrogs
Collection CommentÇaMarche.net