Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour FAI pas trop chére Réunion

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 17:08:26 teyz, le 7 déc 2007 à 15:21:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je fait appéle à votre aide parce que je cherche un fournisseur d'accé internet pas trop chére, je suis à l'île de la réunion, et pour avoir un débit de 8 méga chez orange avec une live box c'est 64€ par mois plus 14,50€ d'abonnement téléphonique. Alors quand france pour 30€ et des poussiere j'avais le droit à tous ça, et je ne payer pas d'abonnement chez france télécom.

je vous remerçi d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide pour FAI pas trop chére Réunion » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

domtomadsl, le 19 fév 2008 à 17:08:26

Le site web domtom-adsl propose aux habitants des départements d'Outre-Mer de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL, et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents à la Guadeloupe, la Réunion, la Martinique, en Guyane ou encore en Polynésie.

Dans le secteur d'Internet haut débit, la concurrence est dynamique mais il n'est pas toujours simple, pour les consommateurs, de décrypter les forfaits des opérateurs.

Pour répondre à une forte demande d'information, DomTom-ADSL compare les débits, les tarifs, et les conditions particulières de toutes les offres ADSL et 56K disponibles en Outre-Mer.

Voilà le lien : http://www.domtom-adsl.com

Répondre à domtomadsl
Collection CommentÇaMarche.net