rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Dvd-rw non reconnu par lecteur writemaster pm

Posté par juan, le vendredi 7 décembre 2007 à 15:20:55
Bonjour,
Tout d'abord bonjour,
j'ai enregistrer une video sur un dvd-rw de sony 2.8 GB,mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc équipé d'un lecteur de marque writemaster TM.
Je suis novice en vidéo et je ne sais pas si je dois télécharger un logiciel ou des pilotes ou je ne sais quoi...
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à juan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JCS01, le vendredi 7 décembre 2007 à 21:10:55
Répondre à JCS01

3

juan, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:17:23
merci jcs01 mais je fais quoi avec ce lien.
Répondre à juan

JCS01, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:24:00
vous cluquez dessus
Répondre à JCS01
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « dvd rw non reconnu par lecteur writemaster pm »