rss
"le service service d'application d'assistance ipv6 s'est arrêté avec l'erreur : le fichier spécifié est introuvable." 4- echec de la création fichiers temporaires du répertoire «c:\program files\emule/temp »le fichier spécifié est introuvable Archos le fichier spécifié est introuvable Avast le fichier specifie est introuvable Erreur -2048 "fichier de séquence" Erreur 1311 fichier source introuvable office sku011.cab Erreur 43 fichier introuvable dans apple quicktime Erreur de création du processus "aucun". raison : le fichier spécifié est introuvable Erreur disque dur externe fichier spécifié introuvable Erreur flyff le fichier spécifié est introuvable Erreur le module spécifié est introuvable Fichier spécifié introuvable resolu Flyff fichier specifié introuvable Flyff fichier spécifié introuvable Impossible de supprimer le fichier spécifié est introuvable 2008 Impossible rendre disponible hors connexion fichier specifie introuvable Le fichier spécifié est introuvable code:2 result2 flyff Probleme protocole ipx avec vista erreur module spécifié introuvable Registry error loading key 'warcraft iii\installpath' le fichier spécifié est introuvable. result: prepatch failed Répértoire windows installation caracteres "fichier spécifié est introuvable" Sage fichier specifié introuvable Sprayr fichier specifié introuvable Supprimer fichier corrompue fichier spécifié introuvable Torrent le fichier spécifié introuvable Windows api error 2: le fichier spécifié est introuvable. Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur fichier specifique introuvablePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 2 fichier spécifié introuvable

Posté par kat03691, le vendredi 7 décembre 2007 à 15:18:47
Bonjour à tous,

Une fois de plus j'ai besoin de votre aide.

Je n'ai de son depuis un certain temps, j'ai fais plusieurs manipulations sans succés.
Je me suis rendue compte que dans panneau de configuration, outils d'administration, services:
l'état de audio window n'était pas démarré et quand je lance démarrer une fenêtre s"affiche en indiquant
"imposiible de démarrer le service audio window sur ordinateur local, erreur 2 le fichier spécifié est introuvable".

Comment faire pour démarrer audio window.
Par avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kat03691  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meninbike, le mercredi 14 mai 2008 à 14:06:55
Slt moi j'ai exactement le meme soucy que toi Kat sauf qu'il m'est impossible de démarrer le service BITS (Transfert intelligent en arrière-plan) HELP us !!</souligne></gras>
Répondre à meninbike

2

glg29, le mercredi 14 mai 2008 à 14:18:29
Bonjour, vérifier le gestionnaire de périphériques à la recherche d'éventuels ? ou ! dans un premier temps. Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant ­fait plaisir en partant 
Répondre à glg29

3

meninbike, le jeudi 15 mai 2008 à 07:05:18
Merci glg j'avais pas penser à çà !! mais j'men sors plus là :) :) ! je jette un oeil et je te tiens au courant !
Répondre à meninbike

4

meninbike, le jeudi 15 mai 2008 à 07:14:44
Bon ben apparement tout est ok glg !! :( suis vraiment désespéré là :( !! sais plus quoi faire pas de mises à jour possible :( quelqu'un saurait comment procéder pour désinstaller un service et le réinstaller svp ?? J'ai essayé de recharger le qmgr.dlll (BITS) par la commande regsvr32 depuis C:\windows\inf mais l'install échoue ah oups !! ps:mon système tourne sous vista 32bits HELP HELP HELP !!
Répondre à meninbike
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger Yankee Clipper III  1.0.4.3Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « erreur 2 fichier spécifié introuvable »