Rechercher : dans
Par :

Setup.exe a cessé de fonctionner

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 00:18:42 rasguedo, le 7 déc 2007 à 14:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer la version d'évaluation gdata anti-virus
un message m'indique que setup.exe a cessé de fonctionner .
Même avec ccleaner et supress plus et j'ai même désactivé l'uac rien
à faire impossible de supprimer le programme .
ps :logiciel vista
merci d'avance

1

simon59150, le 7 déc 2007 à 15:01:28
  • +1

Chez moi, ça le fait avec un jeu

Répondre à simon59150

2

Seyroth, le 7 déc 2007 à 15:04:19
  • +2

As-tu identifié de quel setup.exe il s'agit? Si oui, essaie de l'ajouter dans la liste des exceptions à la prévention de l'exécution des données de Vista. (Panneau de Configuration/Système/Paramètres Système Avancés/Paramètres sous Performances/Onglet Prévention de l'éxécution des données)

Sinon je sais pas du tout =/

Répondre à Seyroth

3

rasguedo, le 7 déc 2007 à 15:11:25

Salut
comment je peux faire pour l'identifier?

Répondre à rasguedo

4

Seyroth, le 7 déc 2007 à 15:22:37

Si c'est ton antivirus Gdata, essaie de voir dans ses fichiers, dans Programmes. Tu devrais pouvoir trouver sans trop de problème. Il n'y a pas de raison pour que ça provienne d'un autre programme que Gdata, donc si tu ne trouve pas ça rique d'être problématique :/ Tu pourras toujours essayer de désactiver complètement la prévention de l'execution des données, mais bon c'est pareil, pas sûr que ça marche :s. Bon courage.

Répondre à Seyroth

8

FRANCKYDLUFFY, le 8 nov 2008 à 14:38:38

BONJOUR J AI VU QUE T AVAIS L AIR FORT EN INFORMATIQUE ALORS TU POURRAIS PEUT ETRE M AIDER QUAND JE VEUT INSTALLER ADOBE A 98.99% SA S ARRETE ET SA ME DIT SET UP EXE A CESSER DE FONCTIONNER C PRESQUE PAREILLE AVEC TOUT LES PROGRAMME QUI S INSTALL AVEC WINDOWS J AI PAS EU DE PROBLEME AVEC LIMEWIRE PAR EXEMPLE J AI PU INSTALLER PLEIN DE PROGRAMMES MAIS C SURTOUT ADOBE QUE JE VOUDRAI CAR J AI SOUVENT DES PROBLEME DE SCRIPT DEPUIS QUE J AI FAIS LES MISE A JOUR DE FIRE FOX

Répondre à FRANCKYDLUFFY

5

rasguedo, le 7 déc 2007 à 15:34:42

Je ne suis pas sur mon pc perso,j'essaierai ce soir
merci de ton aide

Répondre à rasguedo

6

rasguedo, le 10 déc 2007 à 10:04:21

Bonjour
j'ai réussi à avoir une autre solution au problème , c'est en réinstallant le programme et puis le désinstaller.
Si ça peut aider .

Répondre à rasguedo

7

guiniol, le 23 mai 2008 à 09:53:57
  • +1

Bonjoure

en faite je vien d'acheter un pc sous vista, j'ais donc vendu mes jeux qui n'etait pas compatible avec vista maintenant il ne mens rest plus que huite et sur certain quand je veut les instaler mont pc me mait "setup.exe a cessé de fonctionner" pouver vous maider ?

Répondre à guiniol

9

Juge Gabranth, le 3 nov 2009 à 00:18:42

Coucou.

Tente sa:

Tu créé un dossier que tu appels comme ton jeu pour facilement le retrouver dans mémoire C/programme.
Ensuite tu mes le jeu en question dans ton ordinateur, tu ne le lit pas tu l'ouvre.
Tu vas bien sur voir plein de fichier, tu les copies et tu les envoies au fichier que je t'est demander de créé.
Ensuite au nouveau fichier, tu retrouve le fichier setup.exe(une application) et tu le mes en route.
Normalement l'installation ou la désinstallation doit marcher, si sa te désinstalle ton jeu tu n'a plus qu'a le réinstaller.

Bonne chance et dit moi si sa a marcher, merci.

Répondre à Juge Gabranth