|
|
|
|
Suite a une commande sur le site pêche-direct.com je suis trés deçu car j'ai commander du matériel de marque et j'ai reçu une sous-marque pour le même prix et sans la moindre explication,au début je penser que c'était une erreur de préparation de commande mais, je leur ai envoyer plusieurs mail sans qu'il me réponde.
Les colis voyage sous vôtre responsabilitée et s'il y as le moindre problème il ne manque pas de vous dire que tout est pour vôtre pomme, les garanties sont celle du fabricant et non celle du revendeur bref un site "escroc" a éviter.
Le livreur n'as pas voulus me donner le colis avant ma signature, donc ne pouvant pas voir le contenu je ne pouver pas deviner qu'il y avait une erreur et il ne m'as pas laisser faire de réserve sur le bon du transporteur car le colis était en parfait état et il m'as dis que je ne peut faire des réserves que lorsqu'il et abîmer,de toute façon il s'en fou car lui il a bien fait sont travail de livreur et le colis une foi dans les mains du client n'ai plus sous sa responsabilitée.
Bref j'ai fais une commande d'une centaine d'euros et je me retrouve avec 50 euros de matos, je plaint les personnes quand je voit que des commande peuvent atteindre des centaines d'euros.
Merçi de donner vos impressions et n'essayer pas de poser des messages positifs si vous travailler pour direct-pêche car comme je vous l'ai dit je ne vais pas manquer de vous faire de la publicitée..............
Bonjour à tous,
|
Bonsoir a tous
|
ATTENTION gros problemes avec ce site a la reception de la marchandise, elle est arrivee en vrac car mauvais emballage, donc lettre recommande a peche-direct.com, ils vous repondent que les conditions de vente que vous avez acceptees, car vous avez commande sont : que la marchandise voyage aux risque du client .donc vous vous demerdez. Il faut donc voir avec le transporteur, lui vous dit que le colis avait un mauvais emballage. donc la je vais saisir le juge de proximite je vous en dirais plus, evitez peche-direct.com |
Bonsoir,
|
Suite à un problème de livraison et de rouille sur un moulinet neuf MCD06 dans sa boite , voilà la réponse!!!!Bon courage pour aller trouver un expert mandaté. Vous avez un minimum de 350€ pour l'expertise + frais de l'envoi pour le matos et evidement le retour si l'expert n'est pas à côté!!!!
|
Bonjour,
|
MOi jai acheté les decteur star bait vt2 sur peche direct recu dan un bon etat pr linstant tt va bien depui 1 an jé ossi commmandé la cobra la frond et les bouillete.Les bouillete on fé des carton dan mn etang meme si normamelment cetait des bouillette damorcage. Le lance bouillete lui est nul, fait pour petit diametre, il est lourd et il ne lance pa loin :(. Mais dan l'ensemble sa peu allé.Cest que les bouillete et les decteur starbait qui mon plu sauf la fronde peche direct. |
Moi j ai resu un biwy de carpe direct , un conseil ne commander pas sur ce site aller plutot sur lecarpiste ou carpdiscount , c est plus cher mes la qualitée est la , les produits sont mal enbalers et quand tu les ouvrent ils sont en mauvais etat juste un conseil pour ceux qui ont vuent quelques chose sur ceux site ! |
Bonjour a tous moi je ne suis pas d'accord avec vous moi je suis plutot satisfait de se site j'ai deja passer pour plus de 1000euro de commende chez eux , jamais decu j'ai meme eu un probleme de livraison avec un biwi a 200 euro ce n'etait pas le bon je leur et ecrit par mail je l'ai ensuite renvoyer et j'ai recu l'autre 3 jour apres avec les frai de renvoi renbourser en + alors moi g plutot confiance en eux en plus le matteriel recu a un bon rapport qualité prix voila |
Tombe par harsard sur ce forum , c'est pour apporte de l'eau a votre moulin
|
Bonjour j ai passé une commande chez peche direct.com et j ai reçu ma commande avec un peu de retard par rapport a se qu il avais etait presice sur sur le bon de commande mais autrement tous correspond a se que avais commandée.Je pense que ses comme partout on peu avoir des probleme sur tous les cites. Maintenant pour les petit buget je pense que ses bien. tous le monde ne pensera comme moi . je n ai pas a me plaindre (livreur tres simpa ma laissé le temps de verifier le colis en entier et ma meme dit de prendre mon temps) |