Rechercher : dans
Par :

ATTENTION PECHEURS "peche-direct.com"

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 11:37:23 LULU38, le 7 déc 2007 à 14:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite a une commande sur le site pêche-direct.com je suis trés deçu car j'ai commander du matériel de marque et j'ai reçu une sous-marque pour le même prix et sans la moindre explication,au début je penser que c'était une erreur de préparation de commande mais, je leur ai envoyer plusieurs mail sans qu'il me réponde.
Les colis voyage sous vôtre responsabilitée et s'il y as le moindre problème il ne manque pas de vous dire que tout est pour vôtre pomme, les garanties sont celle du fabricant et non celle du revendeur bref un site "escroc" a éviter.
Le livreur n'as pas voulus me donner le colis avant ma signature, donc ne pouvant pas voir le contenu je ne pouver pas deviner qu'il y avait une erreur et il ne m'as pas laisser faire de réserve sur le bon du transporteur car le colis était en parfait état et il m'as dis que je ne peut faire des réserves que lorsqu'il et abîmer,de toute façon il s'en fou car lui il a bien fait sont travail de livreur et le colis une foi dans les mains du client n'ai plus sous sa responsabilitée.
Bref j'ai fais une commande d'une centaine d'euros et je me retrouve avec 50 euros de matos, je plaint les personnes quand je voit que des commande peuvent atteindre des centaines d'euros.
Merçi de donner vos impressions et n'essayer pas de poser des messages positifs si vous travailler pour direct-pêche car comme je vous l'ai dit je ne vais pas manquer de vous faire de la publicitée..............

Meilleures réponses pour « ATTENTION PECHEURS "peche direct.com" » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...

3

og, le 27 fév 2008 à 08:39:20

Tout afait d'accord acheter un lancer recu entoure d'un papier kraft pour protection Lamentable a eviter comme la peste

Répondre à og

4

patou, le 29 fév 2008 à 08:32:56
  • +1

Salut votre probleme est il resolut sa fait peur je voulait commander un biwi ?

Répondre à patou

24

coco boy, le 26 fév 2009 à 17:45:09

Je sai pa mes moi jai acheter un biwi et un rod pod une epusette et le sac de pesse peson et je n ai jamai eu de probleme

Répondre à coco boy

5

jc34, le 7 mar 2008 à 07:52:41

Bonjour à tous,
je n'ai jamais eu à me plaindre de ce site bien au contraire!
je commande entre 1 et 3 commandes par moi et à part un jour ou une réfèrence était indisponible mais le responsable ma appelé et ils me l'on remplacé par un leurre plus chère!
le service est très rapide je reçoit mes marchandise le lendemain voir le surelendemain et les prix sont souvent moin chère qu'ailleur...
donc je ne comprend pas se qu'il vous arrivent.
par contre et surtout pour les cannes je vérifie à chaque fois et devant le chauffeur l'état et le contenu de mon colis!
j'ai émis des réserves un jour pour une canne manié et refusé le colis, un nouveau colis est arrivé 4 jour après.
voilà pour ma part.
@+

Répondre à jc34

12

popeye95, le 8 jui 2008 à 19:44:56

Je souhaiterais acheter le pack a 600 euros ke pensez vous connaisseur de ce site
je suis carpiste debutant et je n ai pas les myens de m acheter du materiel de luxe d un autre coté si cest pour en racheter dasn un an mieux vaut ke j attende merci a tous pour les reponses

Répondre à popeye95

6

mickael, le 12 mar 2008 à 22:01:01
  • +1

Bonsoir a tous
je vien d'achetez un pack a carpe a 199€ j'ai juste un ecureuille de casser (un point de super glue est c'est regler)
par contre le materiel était bien emballez avec tous ma commande a l'interieur .
Mais j'oré imaginer le materiel de meilleur qualité que ca.(en meme temps pour ce prix la il ne fallais pas s'attendre a de la super qualité)
Magré cela je suis assez content de ma commande
La premiere commande et peut etre pas la derniere.

Répondre à mickael

7

fr99, le 16 mar 2008 à 18:28:02

Bonjour,
Je suis interessé par l'épuisette à carpe de la marque pêche direct que vous avez également acheté.
Quelle est sa qualité de finition, son poids et la taille de son ouverture et est-elle pratique ?
Est-elle telescopique ou à emboîtement (elle fait 2,85m dépliée)
Merci

Répondre à fr99

11

mickael, le 31 mar 2008 à 00:21:01

Lépuissette jen suis trés content elle na pas de probleme en general (je trouve personnellement)
elle a 2 poignet en mousse antiderapand finition genre carbonne .rien a dire sur celle si.

Répondre à mickael

9

petitcool72, le 26 mar 2008 à 08:37:07
  • +1

Bonjour
Moi je souhaite achete l'ensemble carpes a 299€ suis pas un pecheur d haut niveau l'on va dire que j y vais deux fois par mois ,pour vous ce materirl vos t'il l e coup Merci

Répondre à petitcool72

10

mickael, le 31 mar 2008 à 00:17:16

Bonjour a tous! je pense que ca doit vous suffir pour 2 fois par mois. car le materiel est vraiment limite qualité assez pour débutant, mais pas pour la peche intensive!le rapport qualité prix est assez bon mais ne vous attendez pas un a materiel de pro (je me repette peut etre)en fait c'est trés intéréssant car le pack offre de nombreux chose (canne moulinet epuissette.....)or la qualité c pas tro ca moi non plus je ne suis pas un pro de la peche c'est pour cela que j'ai achetez ce pack trés intéranssant.a vous de voir mais si vous voulz du bon materiel non ne pas le prendre samusez et allez a la peche ocasionnelement oui ce pack est trés intéraissent. amicalement
bonne peche a tous!!!!

Répondre à mickael

54

carpe 87, le 25 nov 2009 à 20:00:43

Ge voudre acheter le paque a 199 euro c bien ou c de la merde

Répondre à carpe 87

55

matt70, le 25 nov 2009 à 22:56:08

Franchement pour le prix ça va mais c'est du petit matériel surtout le rod pod mais bon pour l'instant je n'est pa eu de probleme avec ce pack.redit moi si tu commande cu que t'en pense

Répondre à matt70

13

tilly.51, le 19 aoû 2008 à 05:57:42

ATTENTION gros problemes avec ce site a la reception de la marchandise, elle est arrivee en vrac car mauvais emballage, donc lettre recommande a peche-direct.com, ils vous repondent que les conditions de vente que vous avez acceptees, car vous avez commande sont : que la marchandise voyage aux risque du client .donc vous vous demerdez. Il faut donc voir avec le transporteur, lui vous dit que le colis avait un mauvais emballage. donc la je vais saisir le juge de proximite je vous en dirais plus, evitez peche-direct.com

Répondre à tilly.51

14

NaGa, le 22 aoû 2008 à 03:15:38

Sa fait 2 fois que je commande decu pour cher et puis rien a dire jusqu'a présent "prenez option séréniter a 2€ ;)"

Répondre à NaGa

25

gign 127, le 27 mar 2009 à 19:27:29

Bonjour moi j ai commander l'essemble truite cher pecheur direct mes je n ai pas encore recu le collis sa fait que 1 jour et j ai choisis l option seriniter est-ce mieux plus sur
?

Répondre à gign 127

15

herve, le 20 sep 2008 à 23:10:01

Bonsoir,

J''ai eu le même probleme avec Peche direct, ils m'ont envoyé un moulinet qui est tombé en panne après 3 jours, ils refuse de le changer mais demande que je le fasse expertiser et leur envoie le resultat de l'expert .. surout n'achetez pas sur ce site, ils n'ont aucun respect des clients !!

Bonne peche .. avec du materiel autre !!

Répondre à herve

16

nokill, le 19 déc 2008 à 10:38:29

Suite à un problème de livraison et de rouille sur un moulinet neuf MCD06 dans sa boite , voilà la réponse!!!!Bon courage pour aller trouver un expert mandaté. Vous avez un minimum de 350€ pour l'expertise + frais de l'envoi pour le matos et evidement le retour si l'expert n'est pas à côté!!!!

nous sommes désolés mais votre matériel a été vérifié par notre service expédition et a été remis au transporteur en parfait état.

En application des articles 1641 et suivant du code civil, vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés.nformément à cet article, le client qui déclare que son produit souffre d'un vice caché doit en apporter la preuve. Une expertise du produit doit être demandée par le client auprès d'un expert mandaté afin que celui-ci certifie le vice caché.

Si l'expertise confirme l’existence d’un vice caché, le document faisant foi doit être transmis au service clients de PECHE-DIRECT.COM dans les meilleurs délais. A réception du document, une confirmation écrite ainsi que la procédure à suivre et l’adresse de retour pour envoyer votre produit vous seront communiqués par notre service clients Seuls les produits justifiant d'un vice caché avéré pourront faire l'objet d'un retour sous ce motif.
Co

ET la cerise sur le gateau, je rappele que je n'avais pas encore fait de session de peche qd j'ai vu la rouille!!!

Nous vous rappelons que le matériel de pêche en général, doit faire l'objet d'une attention particulière lors du remisage après une partie de pêche pluvieuse, il doit être séché et stocké dans un endroit sec et ventilé afin d'éviter toute corrosion et détérioration.

Répondre à nokill

17

babtoo, le 19 déc 2008 à 10:46:45
  • +1

Bonjour,

Eviter toute commande sur ce site, matéiriel de mauvaise qualité, aucun moyen de faire une réclamation, mauvaise fois du vendeur. Le commentaires positifs du site sur les forums viendraient du gérant du site pechedirect.com REGIS GERARD.
Attention, ce site est une escroquerie, ne vous laisser pas séduire par des packs de très mauvaises qualité et souvent incomplets!!!!
On vous aura prévenu.

Répondre à babtoo

29

jerome W, le 17 mai 2009 à 13:41:24
  • +1

Merci pour vos temoingnages cela m'a eviter de faire une mauvaise commande sinons il y a chronocarpe qui sont serieux pas forcement les moins chere mais selon les promos s'est interressant

Répondre à jerome W

18

floc85, le 19 déc 2008 à 19:31:48

MOi jai acheté les decteur star bait vt2 sur peche direct recu dan un bon etat pr linstant tt va bien depui 1 an jé ossi commmandé la cobra la frond et les bouillete.Les bouillete on fé des carton dan mn etang meme si normamelment cetait des bouillette damorcage. Le lance bouillete lui est nul, fait pour petit diametre, il est lourd et il ne lance pa loin :(. Mais dan l'ensemble sa peu allé.Cest que les bouillete et les decteur starbait qui mon plu sauf la fronde peche direct.

Répondre à floc85

19

thibault, le 27 déc 2008 à 11:48:28
  • +1

Moi j ai resu un biwy de carpe direct , un conseil ne commander pas sur ce site aller plutot sur lecarpiste ou carpdiscount , c est plus cher mes la qualitée est la , les produits sont mal enbalers et quand tu les ouvrent ils sont en mauvais etat juste un conseil pour ceux qui ont vuent quelques chose sur ceux site !

Répondre à thibault

20

JEROME, le 16 jan 2009 à 16:35:00
  • +1

SALUT LES MEC MOI G COMMENDER UN BIWI MAIS G PAS RECUS LE BON IL ME DEMANDE DE LE REVOYER APRES LEUR AVOIR ENVOYER UN MAIL QUAND PENSER VOU

Répondre à JEROME

21

jerome, le 26 jan 2009 à 08:20:52

Bonjour a tous moi je ne suis pas d'accord avec vous moi je suis plutot satisfait de se site j'ai deja passer pour plus de 1000euro de commende chez eux , jamais decu j'ai meme eu un probleme de livraison avec un biwi a 200 euro ce n'etait pas le bon je leur et ecrit par mail je l'ai ensuite renvoyer et j'ai recu l'autre 3 jour apres avec les frai de renvoi renbourser en + alors moi g plutot confiance en eux en plus le matteriel recu a un bon rapport qualité prix voila

Répondre à jerome

26

gign 127, le 28 mar 2009 à 15:10:49

Bonjour vous vous dites qu il n a pas de probleme avec peche direct parce que moi j ai commander l essemble truite mais je n ai pas encore recus le collis mais sa me fait peur tout ceux qui dise le contraire (moi j ai pris l option sereniter est
ce que ses mieux merci

Répondre à gign 127

22

pipo, le 10 fév 2009 à 19:16:28

Je viens de recevoir le materiel commander dimanche, tout etait bien emballer les delais respectés , materiel conforme a ma commande ,livreur agréable je recommanderais du materiel prochainement.

Répondre à pipo

23

sevy81, le 19 fév 2009 à 16:13:37

Bonjour

effectivement peche direct m'on livré un sac avec une pub dimension interieur longueur 70 cm et j'ai recu un sac dimensions interieur 63 cm

apres reclamation ils ont changer la pub et n'ont rien voulus savoir

donc site a deconseiller

Répondre à sevy81

27

marcas, le 30 mar 2009 à 18:25:27

Tombe par harsard sur ce forum , c'est pour apporte de l'eau a votre moulin
j'ai eu un probleme avec ce site l'année derniere au sujet des frais de transport qui etait environ de 6 euro et qui sont passe a plus de trente euro . impossible de discuster avec ce personnage qui est tres desagreable et, en plus a la fin il m'a raccroche au nez .
malgre l'aide d'une association des consommateurs , j'ai du laisse tomber car ce messieurs connait toutes les ficelles (discuter qu'en recommande , n'a pas recu le colis que j'ai refuse ' etc...)
bref depuis je ne commande pratiquement plus sur internet car je me suis apercu que si vous avez une personne mal intentionné de l'autre coté vous avez peu de chance de vous faire rembourser .

Répondre à marcas

28

enzo543, le 8 avr 2009 à 19:56:02

Bonjour j ai passé une commande chez peche direct.com et j ai reçu ma commande avec un peu de retard par rapport a se qu il avais etait presice sur sur le bon de commande mais autrement tous correspond a se que avais commandée.Je pense que ses comme partout on peu avoir des probleme sur tous les cites. Maintenant pour les petit buget je pense que ses bien. tous le monde ne pensera comme moi . je n ai pas a me plaindre (livreur tres simpa ma laissé le temps de verifier le colis en entier et ma meme dit de prendre mon temps)

Répondre à enzo543