Rechercher : dans
Par :

Nom d'utilisateur et Mot de passe par defaut

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 16:04:42 Y.hausammann, le 7 déc 2007 à 14:08:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ais une camera AXIS 206 et pour rentrer dans les configuration il me faut un mot de passe et un nom d'utilisateur. Je ne trouve nul par le mot de passe et le nom d'utilisateur par defaut (je l'ai reénitialisé).

Si quelqu'un le sais me la transmettre svp car c'est urgent.

Ps: J'ai essayer root et mais quel est la mot de pass?

Merci d'avance et a très bientot!

Yanick

Meilleures réponses pour « Nom d'utilisateur et Mot de passe par defaut » dans :
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

espion3004, le 7 déc 2007 à 16:04:42
  • +1

Bonjour, es-tu l'administrateur de ton pc ?
Un vrai pit !
Je croc les malwares, les lamers, les ....

Répondre à espion3004